Transformation et passage ==>> M sport design
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Naim
 

Re: Transformation et passage ==>> M sport design

par Naim » 15 Oct 2014, 10:37

Amis behemistes, les goûts, les couleurs (et je rajoute les finitions) ca se discutent pas = il faut de tout pour faire un monde :)
Après on est dans un forum : ou le but de faire des échanges et partagez son avis ( on est pas obligé d'être d'accord) par contre on est obligé d'aimer bmw <3

Avatar de l’utilisateur
hsatanas
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 341
Enregistré le: 14 Déc 2009, 17:10
Localisation: MOSELLE
Véhicule: 535 DA Pack M
Code VIN:

Re: Transformation et passage ==>> M sport design

par hsatanas » 15 Oct 2014, 13:53

J'ai pas relevé d'animosité dans mon message... 46*
Il est clair qu'un forum est un échange de points de vue. *21*

Il est certains dans tous les cas pour avoir eu les 2 sur une E46, qu'un pack M n'a rien a voir en terme de qualité des matériaux avec un original.
Mais une voiture étant faite pour absorber les chocs, l'original ou la copie ne fait pas le poids si on se prend un renard sur la route **1
La copie fait tout autant illusion si c'est bien peint et bien monté *65*

Plimsol
 

Re: Transformation et passage ==>> M sport design

par Plimsol » 15 Oct 2014, 17:26

Je n'en avais pas ressenti non plus... Je sais ce qui manque à cette discussion :trinque:

En fait je ne suis pas assez loin dans mes explications (qui n'ont pas pour but de convaincre...).
C'est ma première BMW, en pack vieux donc, et je trouve déjà que le comportement des autres automobilistes à mon égard a changé. (Je roulais en Alfa avant). Je trouve les gens moins tolérants, plus agressifs alors même que m'a conduite s'est plutôt assagie... L'âge surement. *br*
Bref le blason n'est pas que facile à porter, BMW c'est connoté. A tort ou à raison ce n'est pas l'objet mais c'est aussi pour ça que le pack M ne m'attire pas plus que ça. Ça ne doit rien arranger aux relations avec les autres.
Je sais, vous me direz qu'on s'en fout (et vous aurez raison) mais au quotidien c'est assez usant de se faire engueuler sur la route juste à cause de sa bagnole.
Le reste du temps je roule en Mx-5 et à moto en Triumph speed triple, dans les deux cas je fais bien plus de bêtises qu'avec la beumeu et personne ne me dit jamais rien, c'est donc bien l'hélice sur le capot qui froisse.

Avatar de l’utilisateur
hsatanas
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 341
Enregistré le: 14 Déc 2009, 17:10
Localisation: MOSELLE
Véhicule: 535 DA Pack M
Code VIN:

Re: Transformation et passage ==>> M sport design

par hsatanas » 15 Oct 2014, 17:38

Humm speed triple ?? *63*
Je t'envie car, la famille grossissant, j'ai vendu mon diavel carbon red pour "investir" dans un déplaçoir à 4 pattes.
Certes c'est une 535d, c'est pas rien mais en aucun cas çà ne remplace un 2 roues *008
Les amis motards comprendront ce que je veux dire...nul besoin de développer *13*

Avatar de l’utilisateur
-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 03 Jan 2013, 14:46
Localisation: Bas-Rhin (67)
Véhicule: M3 E46 BVM
Code VIN:

Re: Transformation et passage ==>> M sport design

par -JM- » 15 Oct 2014, 20:46

Plimsol a écrit:Tu n'as qu'à dire que je suis vieux! *16*


Le prend pas mal, mais c'est ce que j'ai constaté. Ce n'est pas une généralité, il y a bien sûr des exceptions. Certains pack luxe sont pas mal, mais la plus part sont pas top.

Plimsol
 

Re: Transformation et passage ==>> M sport design

par Plimsol » 15 Oct 2014, 20:50

Tu parles des conducteurs ou des voitures? **//6

Avatar de l’utilisateur
-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 03 Jan 2013, 14:46
Localisation: Bas-Rhin (67)
Véhicule: M3 E46 BVM
Code VIN:

Re: Transformation et passage ==>> M sport design

par -JM- » 15 Oct 2014, 21:09

Des conducteurs dans la 1ère phrase, et des voitures dans la seconde */c1
Bref, de toute manière le pack choisi est une question de gout, et cela peut changer avec l'âge.
A 20 ans je n'aurai pas pensé acheter autre chose qu'un pack sport. Aujourd'hui approchant la trentaine, je commence à être moins sectaire *11*

Avatar de l’utilisateur
hsatanas
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 341
Enregistré le: 14 Déc 2009, 17:10
Localisation: MOSELLE
Véhicule: 535 DA Pack M
Code VIN:

Re: Transformation et passage ==>> M sport design

par hsatanas » 16 Oct 2014, 07:42

-JM- a écrit:Aujourd'hui approchant la trentaine, je commence à être moins sectaire *11*


Pffff je viens de prendre un sacré coup de vieux moi !!! *008

Disons que je suis un papy jeune dans sa tête **//5

Avatar de l’utilisateur
Ruidel
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 443
Enregistré le: 14 Juil 2014, 18:36
Localisation: Blauzac
Véhicule: BMW 530DA (F10) Exclusive
Code VIN:

Re: Transformation et passage ==>> M sport design

par Ruidel » 16 Mar 2015, 15:29

Naim a écrit:depuis peu de temps j'ai décidé de relooker ma bmw f10 bva pack luxe en installant le pack M: sport design (nom commercial en france)

donc je pense m'orienter plus sur l'adaptable et je vous avoue qu'a la base j'aime pas trop ca mais après avoir vu quelques Forums surtout étrangers : allemand ect...(merci google lol)


Et alors au final après cinq mois passés tu as installé ce pare-choc //M ?
OEM ou kit d'adaptation ?

Si retours possibles ça m'intéresserait car j'y pense à mon tour.

Avatar de l’utilisateur
hsatanas
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 341
Enregistré le: 14 Déc 2009, 17:10
Localisation: MOSELLE
Véhicule: 535 DA Pack M
Code VIN:

Re: Transformation et passage ==>> M sport design

par hsatanas » 16 Mar 2015, 19:20

En définitive c'est surtout pas mal de boulot que de monter soi-même sont bouclier avant.
Faut le faire peindre puis après être 2 pour le monter.
Dans tous les cas, si c'est bien fait, il n'est vraiment pas possible de voir la différence vu que le pare-chocs est complètement peint.
L'original est surtout plus solide, mais bon au premier accident l'un comme l'autre explosera /*8c
Il est primordial que tout soit bien monté et ajusté ; c'est çà qui fera la différence.
Je me rappelle avoir galéré comme un fou avec les fixations du pare-choc M de ma E46.
Persuadé que toute pièce BMW vallait la peau du cxx, je n'avais même pas regardé ce que valaient les fixations originales.
En fait c'est vraiment pas cher surtout pour éviter de se prendre la tête. *008
A méditer. */7

  Précédente   Suivante
25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 04:02