Bonjour a tous et merci de m;acceuillir sur le forum,
Apres de longue journées (et nuits) de recherche, de mecanique et de patience. J'ai finis par identifier le probleme majeure de mon V8 :
Segmentation du piston dans le cylindre 5, Le diag. me parlais de "misfire cyl 5", le test de compression sur le cyl.5 etait a la moitié de compression des autres et enfin, le test d'étanchéité laisse ressortir de l'air dans le reservoir d'huile (donc segmentation de pistons si j'en crois les documents lus sur le web)
Ma questions est simple, étant donné que cela doit couter une fortune chez nos amis de bmw, auriez vous un conseil pour réduire les couts svp? Une technique secrete peut etre, de quoi gagner qq centaines, voir milliers de kms...?
Ah oui, j'oubliais, le garagiste du coin refuse de toucher au V8 et moi, hmmmm pourquoi pas mais ca me semble etre réelement compliqué pour un amateur tel que moi.
Je vous remercie d'avance pour vos retours.