Bonjour la communauté c'est mon premier message d'appel à l'aide j'aurai voulu avoir un avis de votre part j'ai des problèmes de suspension pneumatique sur ma E61, je vais vous donner la liste des objets que j'ai changé donc j'ai changé:
-les capteurs de hauteur
-l'électrovanne
-moteur compresseur à air
Mais je n'ai rien trouvé sur le montage des capteurs de hauteur.
En passant ma valise icarsoft, j'obtiens 2 valeurs différentes Gauche 165mm et droite 64mm.
J'ai acheté cette voiture, il y avait le même ecart et ça marchait.
J'arrive à la faire monter en remplissant les ressorts pneumatiques par ma valise mais je n'y arrive pas à ce qu'elle reste à la même hauteur et que le compresseur Vienne compenser les différences de hauteur.
Par contre quand j'arrive à le faire monter avec ma valise j'ai attendu une nuit entière le lendemain matin elle est pas à plat donc il y a pas de problème là-dessus pas de problème de fuite.
Je n'arrive pas non plus, a remettre a 0 les capteurs de hauteur quand la caisse est a la bonne hauteur.
L'idéale serait de pouvoir remettre à zéro ces fameuses valeurs 116 et 64 mm ce qui pourrait me permettre de réinitialiser les capteurs de hauteur.
Je pense ne pas être loin du problème qui caractérise ce sujet sur les suspensions pneumatiques néanmoins je voudrais être sûr avant de changer mon installation des correcteurs d'assiettes, le CCC m'indique correcteur d'assiette en panne et pourtant mes capteurs de hauteur sont neufs, et avec la valise ils sont bien alimentés je retrouve la tension de batterie nickel, mais peu importe la hauteur de caisse j'ai toujours les mêmes valeurs de correcteur d'assiette 116 mm et 64 mm. Est ce normal ?