Hello !!!!
Les beaux jours sont là, c'est le moment de faire un peu de mécanique !!!
Je vais pour changer mon flector et le palier intermédiaire.
J'ai démonté la ligne d'échappement, et les protection pas très accessible quand on le fait voiture au sol d'ailleurs ^^.
Et la, wahouuuuu le pallier alternatif n'a plus de joint .Le flector à l'air propre, mais bon, je l'ai commandé alors autant le changer au cas ou.
Ma question est la suivante. C'est la merde , je ne trouve nul par sur internet comment enlever le support de boite de vitesse :
Alors, j'ai essayé de mettre un crique avec un bout de bois ou j'ai entouré en rouge, puis j'ai démonté le suppor boite entouré en entouré en jaune, mais IMPOSSIBLE de dévisser le 2eme support visse bleu, il est bloqué.
Bref, j'ai quand même reussi a avoir accès à 5 visses du flector sur 6, mais comme mes roues sont au sol, impossible de faire tourner la transmission ^^, donc j'ai tout remonter (enfin que le support) pour aller chercher un autre crique demain et pouvoir soulever les roues arrière.
Je me suis éparpillé, ma question ou mettre le crique pour dévisser sereinement le support boite. L'endroit ou je l'ai mis me parait pas très bon .... Je me trompe peut-être.
Question bonus, sur la e60 530d 2006, il n'y a pas de point de levage arrière pour les deux roues en même temps ????
Merci à vous !!!