Snap-in (ou Craddle) iPhone 5 pour BMW E46

34 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
lolman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 18 Mar 2013, 17:16
Localisation: Val de Marne
Véhicule: BMW E46 330Ci
Code VIN:

Snap-in (ou Craddle) iPhone 5 pour BMW E46

par lolman » 06 Mar 2014, 15:07

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'information sur les snap-in pour BMW E46. En effet, j'ai tout sur mon portable, y compris les indispensables Coyote & cie. Du coup, j'ai pour habitude de TOUJOURS l'avoir à portée de main et de vue.
Seulement quoi de plus horrible qu'un téléphone accroché au pare brise avec le gros cable qui se balade sur la console centrale?? (même si le mien est accroché à la grille pour plus de discretion)

J'ai décours l'existence du Snap-in de BMW, et je trouve ça PAR-FAIT! Profiter de l'antenne de la voiture pour mieux capter + recharge ultra discrete et parfaitement intégrée, et toujours la possibilité de racorder en bluetooth avec son autoradio... si j'ai bien compris, c'est "tout" ce que fait le snapin

Mais impossible de trouver ça pour iPhone 5, ou alors on passe dans la cours des e90!! Sur les forums UK ou US, ils parlent de la possibilité de tout de même avoir un snapin iphone 5, mais impossible de trouver le produit!
Je ne trouve pas non plus de tutoriel expliquant comment l'installer...

Auriez-vous des infos à ce sujet?

Avatar de l’utilisateur
Crisander
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 432
Enregistré le: 07 Juin 2012, 13:39
Localisation: Seine et Marne
Véhicule: 330D E46 Pack Luxe
Code VIN:

Re: Snap-in (ou Craddle) iPhone 5 pour BMW E46

par Crisander » 06 Mar 2014, 15:28

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, après demande au-près de ma concession et aussi au-près de mon mécano qui tient un garage pro BMW.
La réponse est ... Que le snap-in iPhone5 n'existe tout bêtement pas pour E46 ... :(

Apparemment ils se sont arrêtés au 4 ..

Donc si jamais tu trouves une parade ou une info sur le sujet je suis preneur :)

@peluche

Avatar de l’utilisateur
jeyjey38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 25 Nov 2011, 06:23
Véhicule: BMW (E60) 535d pack M
Code VIN:

Re: Snap-in (ou Craddle) iPhone 5 pour BMW E46

par jeyjey38 » 06 Mar 2014, 16:32

Salut,

Essayez de regarder sur ce site [url]http://www.accessoires-bmw.fr/6-accessoires-bmw#s[1][]:6&s[35][]:1973&s[29][]:1711&s[4][]:&sid:3&h:leftColumn&ics:6[/url] .

C'est le site d"accessoire origine BMW avec un peu de chance il y aura ce que vous cherchez, je sais qu'il y en a un pour E90 peut être que c'est le même.

Avatar de l’utilisateur
lolman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 18 Mar 2013, 17:16
Localisation: Val de Marne
Véhicule: BMW E46 330Ci
Code VIN:

Re: Snap-in (ou Craddle) iPhone 5 pour BMW E46

par lolman » 06 Mar 2014, 16:35

Crisander a écrit:Salut,

Je suis dans le même cas que toi, après demande au-près de ma concession et aussi au-près de mon mécano qui tient un garage pro BMW.
La réponse est ... Que le snap-in iPhone5 n'existe tout bêtement pas pour E46 ... :(

Apparemment ils se sont arrêtés au 4 ..

Donc si jamais tu trouves une parade ou une info sur le sujet je suis preneur :)

@peluche

Voici ce que j'ai trouvé en faisant du fliper de lien en lien sur les forums US :
http://www.amazon.co.uk/BMW-Genuine-Sna ... B00EUBSYCG
Il y est dit que ce snap in est compatible avec nos e46. En tapant cette ref sur google, je trouve cette page :
http://www.circlebmwparts.com/partsnews ... apters.htm

Ce que je comprends, c'est que ce snapin va sur toutes les BMW, avec la fonction téléphone basique (charge et réception améliorée). pour la fonction connect (à l'ordinateur de bord), c'est à partir de 2006, et média (je suppose lecture de vidéo, de musique en direct, avec surement les pchettes d'album etc), c'est à partir de 2011

Que faut il en penser?
Très franchement j'ai bien envie de tenter le coup... ça se revendra toujours...

EDIT : je vois même écrit ça "Note: Phone versions of the Snap-in Adapters may be used in any vehicle with a base plate but do not connect through the USB port, and as such, will not allow the transfer of music.

C'est plutot encourageant non?

Mais ca ne me dit pas comment connecter un snapin "basiquement"...

Avatar de l’utilisateur
Crisander
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 432
Enregistré le: 07 Juin 2012, 13:39
Localisation: Seine et Marne
Véhicule: 330D E46 Pack Luxe
Code VIN:

Re: Snap-in (ou Craddle) iPhone 5 pour BMW E46

par Crisander » 07 Mar 2014, 01:14

Techniquement tu as juste à sauté ton snap in actuel et mettre le nouveau ...
Du moins c'est que je vois rapport au photos.
Maintenant j'ai ré-eu la confirmation que le snap in iPhone 5 ne sortirait pas pour E46 ... du moins chez BMW.

Après existe t'il par un fabriquant indépendant ? la est la question^^

Si tu testes l'un ou l'autre je suis preneur de ton avis :)

Avatar de l’utilisateur
lolman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 18 Mar 2013, 17:16
Localisation: Val de Marne
Véhicule: BMW E46 330Ci
Code VIN:

Re: Snap-in (ou Craddle) iPhone 5 pour BMW E46

par lolman » 07 Mar 2014, 09:59

Crisander a écrit:Techniquement tu as juste à sauté ton snap in actuel et mettre le nouveau ...
Du moins c'est que je vois rapport au photos.
Maintenant j'ai ré-eu la confirmation que le snap in iPhone 5 ne sortirait pas pour E46 ... du moins chez BMW.

Après existe t'il par un fabriquant indépendant ? la est la question^^

Si tu testes l'un ou l'autre je suis preneur de ton avis :)

Oui je pense vraiment tenter le coup.
Vraissemblablement, la référence que j'ai sorti hier (84212351307) s'adapte à tous les modèles qui ont un snapin de base, même si elle est sorti pour la e90 à la base
Même sur le site de BMW Accessoire (http://www.accessoires-bmw.fr/accessoir ... 2-e93.html), il est dit
"Basic et Connect:

– Le modèle Basic peut s'utiliser dans tous les véhicules avec socle et accepte les fonctions téléphonie et charge.

– La version Connect accepte les fonctions téléphonie, charge, divertissement et applis. Elle est indispensable dans les véhicules avec SA 6NS utilisant uniquement un signal audio numérique. Contactez-nous directement pour savoir si votre véhicule en est équipé (le numéro de série du véhicule, présent sur la carte grise, en classe E, vous sera alors demandé)."

Je vous tiens au courant dés que ce sera fait ;)

Avatar de l’utilisateur
Crisander
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 432
Enregistré le: 07 Juin 2012, 13:39
Localisation: Seine et Marne
Véhicule: 330D E46 Pack Luxe
Code VIN:

Re: Snap-in (ou Craddle) iPhone 5 pour BMW E46

par Crisander » 16 Mar 2014, 23:49

Salut salut,

Alors des news du Snap-In pour iPhone 5 ? j'ai zioté un peu et j'avoues être une quiche en anglais (avec le traducteur j'ai capté 2/3 trucs) donc je veux bien un avis personnel :)

Avatar de l’utilisateur
lolman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 18 Mar 2013, 17:16
Localisation: Val de Marne
Véhicule: BMW E46 330Ci
Code VIN:

Re: Snap-in (ou Craddle) iPhone 5 pour BMW E46

par lolman » 18 Mar 2014, 13:07

Crisander a écrit:Salut salut,

Alors des news du Snap-In pour iPhone 5 ? j'ai zioté un peu et j'avoues être une quiche en anglais (avec le traducteur j'ai capté 2/3 trucs) donc je veux bien un avis personnel :)

Non pas encore, petit contre-temps, je ne l'ai même pas commandé :/

En gros ce que dit le lien de BMW en anglais est qu'il existe 3 versions de ce snapin :

-Le basic ou "phone" : regarde, réception par l'antenne, et pour les appels c'est via le bluetooth. Point barre.
-Le "music" : la même, avec controle par l'USB de tes musiques, accès à ta bibliothèque etc
-Le "média" : la même avec l'affichage des jaquettes de tes albums et, surement (mais ce n'est pas dit) l'accès à tes vidéos

Pour nos E46, ce qui est aussi dit, c'est que seul le premier fonctionne. Obligé (comme avant) de passer par le bluetooth pour nos appels et nos musiques (perte de qualité, dommage). A voir pour les autoradio non d'origine! (type dynavin)

Avatar de l’utilisateur
Crisander
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 432
Enregistré le: 07 Juin 2012, 13:39
Localisation: Seine et Marne
Véhicule: 330D E46 Pack Luxe
Code VIN:

Re: Snap-in (ou Craddle) iPhone 5 pour BMW E46

par Crisander » 19 Mar 2014, 19:25

lolman a écrit:Non pas encore, petit contre-temps, je ne l'ai même pas commandé :/

En gros ce que dit le lien de BMW en anglais est qu'il existe 3 versions de ce snapin :

-Le basic ou "phone" : regarde, réception par l'antenne, et pour les appels c'est via le bluetooth. Point barre.
-Le "music" : la même, avec controle par l'USB de tes musiques, accès à ta bibliothèque etc
-Le "média" : la même avec l'affichage des jaquettes de tes albums et, surement (mais ce n'est pas dit) l'accès à tes vidéos

Pour nos E46, ce qui est aussi dit, c'est que seul le premier fonctionne. Obligé (comme avant) de passer par le bluetooth pour nos appels et nos musiques (perte de qualité, dommage). A voir pour les autoradio non d'origine! (type dynavin)


Ok ok merci de la précision ;)

Bah écoute si tu te lances, je pense que ton avis peut en intéresser plus d'un^^ dont moi ;)

Car la je viens de faire quelques commandes chez mon mécano et on a re-regardé et le snap-in chez BM n'existe point..
Donc lui aussi veut bien savoir au pire ;)

dale328i
 

Re: Snap-in (ou Craddle) iPhone 5 pour BMW E46

par dale328i » 20 Mar 2014, 03:38

est ce que ce genre de snap-in se vend sur e36?

  Suivante
34 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités