Sifflement dans les haut parleurs
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Pegaze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Fév 2015, 18:15
Véhicule: 318d
Code VIN:

Sifflement dans les haut parleurs

par Pegaze » 26 Fév 2015, 18:37

Bonjour à tous,
Comme je l'expliquais dans ma présentation, j'ai un petit soucis avec ma 318d Touring de 2010 :
J'ai un sifflement très désagréable dans les haut-parleurs, dès que le contact est mis et que la radio soit allumée ou pas.
Je ne trouve aucune information concernant ce problème (c'est en faisant des recherches que j'ai découvert le forum ²²1 )
Avant d'aller en concession et m'entendre dire qu'il faut changer tout le système audio... ²²5 ²²8
Certains d'entre vous ont peut être déjà rencontré ce problème.
Merci d'avance.
Bonne journée
Patrick

gsail2liveca
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 16 Juil 2012, 05:12
Véhicule: bmw 2009 128i e88
Code VIN:

Re: Sifflement dans les haut parleurs

par gsail2liveca » 26 Fév 2015, 19:13

Bonjour a tous
Très interesser par le sujet étant donner que j'ai un problème similaire au tien.
Par contre c'est aussitôt que j'ouvre la portière j'ai l'impression qu'un disque dur d'ordi
se met a tourner et lorsque j'applique le pied sur la pédale de frein l'intonation change...

Attend avec impatience les solutions des autres membres.

Merci.

Olive15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Jan 2021, 09:51
Véhicule: Bmw e90.316i pack luxe
Code VIN:

Re: Sifflement dans les haut parleurs

par Olive15 » 21 Jan 2021, 10:01

Bonjour. J ai le même problème avec une 316 e90 pack hifi. Dès que je mets la clé un sifflement continu sort des hauts parleurs. Si j enlève le fusible 14 l'autoradio s éteint et le sifflement. Est ce que quelqu'un sait d ou vient exactement ce sifflement. Merci d'avance pour vos réponses

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 07:08