Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le sujet, je recherche quelle type de clé est adaptée pour remplacer le servotronic sur la pompe qui est HS . C'est une clé spéciale très certainement, puisque le servotronic est très mal situé et difficilement accessible. De plus, les clés plates standards ne correspondent pas, car c'est une dimension intermédiaire .
Auriez-vous svp une idée concernant ce matériel certainement particulier ? . Mon mécano l'a remplacé et a dû modifier une clé plate en la déformant et la soudant de manière différente deux fois, pour y parvenir. Cependant la dimension de la clé ne convient pas car un peu trop grande, il s'agit certainement d'une dimension particulière adaptée au servotronic qu'il ne possédait pas .
Je cherche donc à savoir si parmi vous une personne peut l'avoir remplacé également et si possible savoir avec quel outil spécifique ou bien quel type de clé et connaître la dimension exacte de cette dernière, afin de pouvoir la commander sur le net .
Par avance merci pour votre aide, car la direction assistée rencontre le même problème. Je pense donc qu'il n'a pu la serrer correctement, puisqu'il y a un pas de vis et qu'avec les vibrations de la voiture il s'est dévissé petit à petit jusqu'à ce que le contact ne se fasse plus !.
Par avance merci pour votre aide . Cordialement.