Serie 3 E46 Cabriolet : panne aléatoire sur démarreur E46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
thierrydu31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Fév 2020, 20:35
Véhicule: E46 325 ci
Code VIN:

Serie 3 E46 Cabriolet : panne aléatoire sur démarreur E46

par thierrydu31 » 01 Oct 2020, 19:09

Bonjour a tous, je me permet de poster mon problème de démarrage aléatoire sur e46 cabriolet de 2004 avec 170000 km
elle peut très bien démarrer du premier coup ou pas du tout... plus a froid que a chaud.
je précise que l' antidémarrage est désactivé par programmation et du coup que je peu la démarrer avec n' importe qu'elle clés...
cela élimine sans doute déjà une partie des problèmes style antenne du neiman et zke.
Ce que j'ai fait:

- j' ai changé la batterie, elle est neuve de 2 semaines.
je viens de changer le démarreur, elle a bien fonctionner pendant 5 jours sans problème mais la ça recommence.
pas de baisse d' intensité des voyants, la batterie au repos est a 12.5
lorsque je veux démarrer, j 'entend juste un petit clac et rien de plus... le démarreur ce lance pas.

elle retourne au garage qui m' as changé le démarreur ce soir (faudra la pousser..)
il m' as parlé d' usure du volant moteur possible... y a t' il un capteur sur le moteur comme sur Mercedes pour éviter que le démarreur fonctionne si le moteur tourne ? capteur qui pourrait être défectueux ?

si vous aviez une idée du problème éventuel ça m' arrangerai ... peut être le relais du démarreur ? mais je sais pas ou il est...
Merci d'avance

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 07:15