sans scrupule !!!!
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

78 messages   •   Page 8 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8
dany08
 

Re: sans scrupule !!!!

par dany08 » 24 Juil 2012, 12:56

oui mais acheter un écran plasma, ou 1 pneu , un vetement qui a été utilisé pendant plusieurs semaines est ce le même produit qu'un neuf dans la boite ? *20*

romugex
 

Re: sans scrupule !!!!

par romugex » 06 Aoû 2012, 21:29

le principal est que tout se termine bien !!! je suis en train de mettre ma nouvelle en photo sur une autre rubrique

en tout cas merci a tous pour vos commentaires *15*

Avatar de l’utilisateur
alani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 07 Juil 2010, 08:16
Véhicule: BMW X5 4.4 2006
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par alani » 10 Aoû 2012, 09:17

Bien triste histoire! :(

Des vendeurs comme celui ci, il y en a certainement beaucoups et ils gagnent de l'argent sur le dos des honnètes gents.

Ici chez moi (en Suède) il y a en garantie de trois mois sur tous vehicule d'occasion de moin de 10ans, ceci est aussi bien pour des voitures revendues par des concessionnaires de marques ou des privés, les privés inclus des garages privés ou bien moi mème si je revent ma voiture.
C'est une garantie pour les acheteurs afin de ne pas ètre roulé dans la farine.

Tous véhicules dans un temp de garantie avec défaillance sera reparé chez un concessionaire agréé, la fakture sera envoyée directement au revendeur qui lui aura 15 jours pour payer, au cas de non paiement après 15 jours il y a automatiquement des poursuites judicières entre le revendeur et concessionaires de marques de la où a été reparé le véhicule.
Exusez moi les fautes d'orthographes.

kinetic17
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 282
Enregistré le: 28 Oct 2011, 14:56
Localisation: 17
Véhicule: X3 3.0L +...
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par kinetic17 » 12 Aoû 2012, 17:46

C'est pas con comme système ça, même si ça peut mettre un vendeur particulier dans une belle merde financière s'il se retrouve avec une grosse facture. Enfin tout dépend de ce qui est couvert par cette garantie.

Ce qui serait pas mal, c'est de creer une sorte de certificat de bon état, un peu comme un CT mais plus accés sur l'état général du véhicule que sur les organes de sécurité (un diag électronique, un essai dynamique, etc...). Un truc pas obligatoire, mais qui pourrait etre passé par le vendeur ou l'acheteur et qui permettrait d'éviter bien des soucis.

romugex
 

Re: sans scrupule !!!!

par romugex » 12 Aoû 2012, 18:56

le france toujours a la ramasse niveau loi !!! ( mais pas niveau taxe parcontre !!!!! )

Bootch21
 

Re: sans scrupule !!!!

par Bootch21 » 12 Nov 2012, 14:32

Salut, je viens de lire l' histoire, il s' agit d' un véhicule import ? Bonne continuation.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par ch'ti savoyard » 12 Nov 2012, 17:12

Bootch21 a écrit:Salut, je viens de lire l' histoire, il s' agit d' un véhicule import ? Bonne continuation.

Merci d'aller de présenté : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html

romugex
 

Re: sans scrupule !!!!

par romugex » 22 Nov 2012, 19:14

Bootch21 a écrit:Salut, je viens de lire l' histoire, il s' agit d' un véhicule import ? Bonne continuation.



oui italie

  Précédente
78 messages   •   Page 8 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:43