Salut, Bonjour, Hallo, Hello, selam, Bongiorno, machins ...
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

6 messages   •   Page 1 sur 1
bilcody
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Avr 2024, 12:57
Véhicule: 530i e60 N52b30
Code VIN: CM06426

Salut, Bonjour, Hallo, Hello, selam, Bongiorno, machins ...

par bilcody » 01 Avr 2024, 14:15

Moi c'est Cody ²4 Bill Cody , 41 piges, de Belgique, je suisfan auto, moto, boxe anglaise, bon vivant. Ne me perler pas foot basket machins, j'y connais rien et ne sais même pas ce qu'est un coufrant !

Un truc que j'aime beaucoup c'est la prépa moulin mais que le moulin sur la table, pas de freins, amorto, cardan, ni même distribution ! Malgré que Dieu merci, je connais tous ça mais il ne m'en faut pas, dans la mesure du possible j'évite. Sauf la resto d'un ancetre, alorrrrs làààà ! C'est passionnant !

Là dernière resto, en 06 si j'ai von souvenirs, un e10 2002, full resto et partie pour l'Espagne ! Je posterai un de ces 4 des photos.

J'ai déjà fais quelques cucu aussi, agrandissement des conduits, chambres, tulipages des valves, ... j'ai fait ca sur de l'alfa t.s, 1.7boxer, lancia 1.9 td (quel defi sur un D a l'epoque !) L'E10, une HF İNTEGRALE 8V, UN Z31 TURBO, Et je ne sais plus, la derniere il y à 1an sur un seicento 1.1 une prepa soft en oem, (acheté pour ma fille qui va passer son permis, j'ai remplacé le FIRE 1.1 suite casse distri et j'ai pas pu m'enpeché de lui foutre un doigtbdans le cul quand meme */7
de 54cv arrivé à 65cv, un petit jouet qui se conduit comme un Raleigh Burner. J'ai quelques fotos de çasi vous voulez.

Et le graal: un 4 pap sur un xu10j4 sur aac oem ! Une galère à faire tourné, terminé à 217,11cv chez tecnomap. Waaa !!! C'était du ON ou du OFF ! C'etait pas de la patate mais un sac de patate qui tournait comme une petote sans ralentit, toudi al talon pointe !

Pour en venir à BMW, Je viens de prendre il y à 3 jours un e60 n52b30 auto, full op, volant chauffant, confort seat, t.o, machins ... sauf sieges ventilé et les ar chauffant j'y viens d'une Fiat Marea 20v.

Je ne connais pas dutout l'E60 ! Bon bah ... j'avoue que je connais mama pas BM ! Mais bon, il n'y à pas d'âge pour apprendre dans la mesure où on ne fait pas le je sais tout, et des jardiniers qui savent monter un kit polini sur une e28 M5 j'en connaît beaucoups !
Maus je ne connaît pas beaucoups qui n'ont pas honte de dire qu'ils ne savent pas et faire des commentaires à 2bal parce qu'ils te conte un 6 doigts 5 sous !

Je m'en sort pas trop jusqu'à maintenant avec la BMW, trop "technologique" pour moi ! Je suis plutôt encore en mode dégradé, c'est à dire vive les interrupteur on off, j'espère vieux compteur jager et le bon tableau de bord droit style w123 ! Santa mozzzarellla !!
Bon c'est le jour et la nuit, la conduite BMW équivaut aux ALFA chez les rital, ça a une conduite "sport" les rayons de braquage, ressentit machins ... c'est à part !

Je me souviens mon père (à fait l'import export 20ans, j'ai eu la chance de monté d'une Lada à Porsche)
Il avait un 190 2.3-16, à 250 sous la pluie, on ne sent rien, confort de fou pour une caisse de sport, la suspension était moelleuse comme Alura Jenson !

Tandis que la concurrente e30 m3, à 250 c'est ... comment... waaaw ! On sent qu'on est din l'sport tttii ! Le moindre mégot de tige est ressentis au volant ! Déjà quand on pose son cul dddin ça met un peu de WAAAWWWW et dès qu'on appuye sur SRTART , ça met beaucoups de WOOOOOOWW !

Bon j'ai eu pas mal de bagnoles ma parole et quelques bécane Mmma bon, je ne vais pas detailler, si ? Non hein !!
J'ai été assez long je sais, mais, je pense aussi que ca vous à permis de mieux cerner le présentateur n'est ce pas ! Et je voulais vous dire que je sais monter un pot Kenji à pompe sur un beovision 7-55 *br* *br* *br*
Salut les gars

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10137
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Salut, Bonjour, Hallo, Hello, selam, Bongiorno, machins

par Dcx » 01 Avr 2024, 16:13

Mais quel plaisir de lire une présentation comme la tienne Cody *br* *br*

Soit le bienvenue sur le forum et bonne participation *44*

bilcody
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Avr 2024, 12:57
Véhicule: 530i e60 N52b30
Code VIN: CM06426

Re: Salut, Bonjour, Hallo, Hello, selam, Bongiorno, machins

par bilcody » 02 Avr 2024, 14:55

Salut,

Ma presentation ?
Haaa, Merci. C'est parce que je suis content d'être de passé d'une tichta di catsoo à une chayzeu **//5 **//5 de l'extravagance à la diplomatie !
Une gagaaatzz ?
Je verrai quand je trouverais les wc *41*

J'ai eu une tuile avec mon automobile aujourd'hui, ji va poster mo problème mo frèrrrr

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1852
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Salut, Bonjour, Hallo, Hello, selam, Bongiorno, machins

par TooShort » 02 Avr 2024, 16:07

Bienvenue sur le fofo Cody *11*

bilcody
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Avr 2024, 12:57
Véhicule: 530i e60 N52b30
Code VIN: CM06426

Re: Salut, Bonjour, Hallo, Hello, selam, Bongiorno, machins

par bilcody » 02 Avr 2024, 21:37

Thank's

Bimmer52
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 249
Enregistré le: 04 Avr 2024, 11:16
Véhicule: 530d G31
Code VIN:

Re: Salut, Bonjour, Hallo, Hello, selam, Bongiorno, machins

par Bimmer52 » 04 Avr 2024, 12:46

Bienvenue sur le forum *40*

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 27 Juil 2024, 17:00