Revue Technique ou Manuel d'Atelier.
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

1 message   •   Page 1 sur 1
looil4405
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Avr 2023, 18:17
Véhicule: Bmw E46 serie 3 Compact 150ch
Code VIN: KR15312

Revue Technique ou Manuel d'Atelier.

par looil4405 » 11 Avr 2023, 18:54

Bien le bonjour à tous !

Comme dit dans l'intitulé, je recherche une revue technique ou un manuel d'atelier, manuel d'entretien, que sais-je encore les noms qu'on lui donne, pour mon véhicule.

C'est une série 3 de 2003 (E46) compact de 150 CH, 320 TD 6 vitesses
le type mines est AT71 et le code moteur doit être 346K si je ne me trompe pas.

Une revue technique assez pointue, pas juste le changement d'essuie glace et le remplacement de filtre à huile.
Turbo, réglage moteur, embrayage, ce genre de choses.

Il n'y à pas de proposition de ce genre de revue technique sur le site de RTA, uniquement du basique, simple.
Il y à cependant bien d'autres propositions de revue technique avec peut-être des motorisations similaires, de même forme ?
genre les 320D...mais honnêtement je ne connais pas la différence enter D et TD, je n'ai pas trouvé de vrai réponse.

Il y à aussi des propositions de revue physique, mais, pareil, je ne saurai dire si ça correspond à mon moteur..

J'attends vos réponses, en espérant avoir été assez clair et qu'elle m'offrent satisfaction et libération !! ^^

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 01 Sep 2024, 07:04