Rétroviseur intérieur

41 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Dang
 

Rétroviseur intérieur

par Dang » 08 Aoû 2012, 23:28

Bonsoir a tous, j'ai un soucis. A l'intérieur de ma voiture j'ai un rétroviseur classique qui n’envoie pas de fréquence télécommande donc pas de centralisation a distance. Je voudrais savoir si il est possible de racheté un rétro peu importe la référence mais qui envoi la même fréquence pour pouvoir ravoir la centralisation a distance. Ou faux t'il que je rachète le rétro d'origine ( la référence correspondant a mon véhicule).

anonyme1
 

Re: Rétroviseur intérieur

par anonyme1 » 09 Aoû 2012, 00:18

Désoler je comprend pas ta questtion de fréquence et de rétros .
la centralisation est pas gérer par un rétro .

Dang
 

Re: Rétroviseur intérieur

par Dang » 09 Aoû 2012, 00:25

J'ai un e46 cabriolet, d'après quelque renseignement. Mon rétroviseur intérieur enveré la fréquence télécommande pour que je puisse ouvrir a distance.

anonyme1
 

Re: Rétroviseur intérieur

par anonyme1 » 09 Aoû 2012, 00:56

J émet un doute , le rétro intérieur la seule chose qu'il peut avoir en emeteur c'est l'option ouverture portail ou garage .
Pour la centralisation l antenne est sous le tableau de bord au centre .

Si t'as centralisation fonctionne pas tu as plusieur solutions

Lorsque tu veux verrouiller depuis le bouton dans la voiture esque sa fonctionne ?
As tu controle le fusible ?
As tu essayer en changeant de clé ?

Dang
 

Re: Rétroviseur intérieur

par Dang » 09 Aoû 2012, 08:17

Le verrouillage fonctionne avec le bouton de l'intérieur, oui j'ai vérifié les fusible. Et non j'ai pas essayé en changeant de clef, j'en ai que une :/

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Rétroviseur intérieur

par Utoi » 09 Aoû 2012, 08:39

*21* le rétro ne gère pas la centralisation.

Je pencherais pour la pile de la clé qui serait hs.

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: Rétroviseur intérieur

par arnyuk » 09 Aoû 2012, 09:35

Cela fait des mois que je lis de nombreux post sur ce forum avec des réponses du genre: ça n'existe pas, je ne comprends pas, ... et patati patata !

Depuis la nuit des temps BMW fait des rétroviseurs intérieur avec en option:
- boussole
- télécommande universelle
- commutation jour/nuit
- assistant feux de route
- et surtout récepteur radio 315 ou 433 MHz pour E46, E39, et 868 MHz pour nos E et F-Series !

Démonte ton rétro et donne moi ça référence qui doit être marqué sur le pied de ce dernier et je te dirais ce qu'il te faut.

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Rétroviseur intérieur

par Utoi » 09 Aoû 2012, 09:48

J'ai un rétro de M5 sur la mienne, la seule chose qui fait qu'il y ai une prise c'est qu'il est électrochrome et que le témoin d'alarme est situé dessus.

Je suis d'accord pour la commande de garage et la boussole, mais j'ai un doute sur la réception pour l'ouverture de la voiture. Pourquoi faire un système différent pour quelques voitures, alors que la majorité du modèle ont le récepteur dans le tableau de bord?

anonyme1
 

Re: Rétroviseur intérieur

par anonyme1 » 09 Aoû 2012, 10:05

arnyuk a écrit:Cela fait des mois que je lis de nombreux post sur ce forum avec des réponses du genre: ça n'existe pas, je ne comprends pas, ... et patati patata !

Depuis la nuit des temps BMW fait des rétroviseurs intérieur avec en option:
- boussole
- télécommande universelle
- commutation jour/nuit
- assistant feux de route
- et surtout récepteur radio 315 ou 433 MHz pour E46, E39, et 868 MHz pour nos E et F-Series !

Démonte ton rétro et donne moi ça référence qui doit être marqué sur le pied de ce dernier et je te dirais ce qu'il te faut.



Le récepteur c est pour les portail pas ou garage électrique .
Et pour ton info le module de centralisation fonctione sous 2,4 ghz et sans retro intérieur tu ouvres et ferme ta voitures.

Dang
 

Re: Rétroviseur intérieur

par Dang » 10 Aoû 2012, 00:27

En ce moment même j'ai un rétro classic. Qui ne fais rien du tout a part rétro ^^ Ma référence d'origine est : 51 16 9 134 449

Puis ma télécommande n'a pas de pile. C'est une qui ce recharge dans le neman.

Si cela est la cause de mon soucis, est qu'il est possible d'avoir un autre rétro envoyant la même frequence. Sa serait sympa ^^ Car impossible de trouvé ce rétro avec cette référence d'occasion :/ Neuf coute un bras ^^'

  Suivante
41 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités