Renseignement BMW I8

1 message   •   Page 1 sur 1
Brysius
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Mai 2017, 10:07
Véhicule: BMW i8 pure impulse
Code VIN:

Renseignement BMW I8

par Brysius » 14 Mai 2017, 11:13

Bonjour à vous,

Voilà je vient vers vous en ce dimanche pour récolter quelques infos et quelques éclaircissement,

Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une a45 amg, et je compte très prochainement acquérir une BMW i8, mais voilà l'hybride je ne connais pas vraiment, je me suis bien sûr renseigner sur internet et en concession BMW,

J'aimerais avoir vos avis à vous et non d'un vendeur.

J'utilise mon a45 tout les jours avec environ 150km par jour, donc niveau consommation vous imaginez la note à la semaine...
Et c'est l'une des raisons pour laquelle je souhaite cette voiture hybride.

Je sais que l'autonomie électrique seule et de 37km ( sur papier bien sûr ), une fois utilisé il ce passe quoi ? Il n'y a plus que le moteur thermique qui fonctionne ?
C'est surtout à ce niveau que je suis un peu perdu... A la concession BMW on m'a certifier que je réduirais de plus de 50% ma consommation d'essence, mais sur internet j'ai vue quelqu'un ayant essayer la voiture ( I8 ) et arriver à du 11l / 100km alors qu'avec une M4 il était juste au dessus ( 14L)...

Savez vous de quelle est l'autonomie de la voiture avec le plein et les batterie charger à bloc ?

J'attend vos avis sans prendre partie avec des avis neutres si possible...

Je suis désoler pour le désordre du sujet mais je ne sais même pas part ou commencer.

Merci à vous,
Brice

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 03:18