Remise à zéro impossible vidange et km journalier!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Xsan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Juin 2023, 19:19
Véhicule: Bmw e46 330xd
Code VIN:

Remise à zéro impossible vidange et km journalier!

par Xsan » 08 Juin 2023, 19:40

Bonjour la communauté.Nouveau sur le forum et tout nouveau possesseur d’une e46 330xd de 2002 je post ce message car j’ai plusieurs petits soucis avec la bmw.

Je n’ai pas de centralisation avec les deux clés, j’ai regardé les tutoriels mais cela ne fonctionne toujours pas, j’ai bien fait la manipulation à savoir mettre la clé dans le neiman position 1 pendant 10 secondes puis couper le contact.rester appuyé sur le bouton d’ouverture pendant 10 secondes maintenir le bouton 1 appuyer et appuyer trois fois rapidement sur le bouton bmw rester appuyer encore 10 secondes sur le bouton 1 et relâcher.mais la centralisation ne s’ouvre pas et ne se ferme pas.j’ai essayé plusieurs fois en vain.j’ai donc mis la clef dans le nieman en position 1 et j.ai laissé 30 minutes pour changer la batterie de la clé.mais cela n’a rien changer.bref je ne sais plus quoi faire à part demander de l’aide à la communauté car je suis novice chez bmw.merci pour ceux qui pourront m’apporter de l’aide.je précise que j’habite en Essonne si des fois une âme charitable pouvait m’aider.
je me déplace si besoin c’est pas un souci.j’ai deux autres problèmes le premier la réinitialisation de la vidange ne se réinitialise pas et pareil pour la remise à zéro du compteur kilométrique impossible de la remettre à zéro.
voilà sinon j’adore cette voiture e46 330xd 6 cylindre 3 litres 184 chevaux une Touring j’adore.encore une fois merci à ceux qui pourront m’aider.cordialement.
Modifié en dernier par Dcx le 09 Juin 2023, 10:05, modifié 2 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10136
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Remise à zéro impossible vidange et km journalier!

par Dcx » 09 Juin 2023, 10:22

Bonjour et bienvenue !

Ta centralisation fonctionne t’elle sans les clés, c’est à dire avec le bouton intérieur ouverture et fermeture?

Pour ta remise à zero kilométrique, le bouton est certainement mort, tu ne pourras donc pas réinitialiser également l’entretien via ce bouton .

Ps: si tu pouvais faire un petit effort dans la ponctuation car la ton poste est d’une galère a lire …
J’ai également supprimé ton deuxième poste identique car c’est inutile de faire des doublons.

**2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 11:04