Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

303 messages   •   Page 30 sur 31   •   1 ... 27, 28, 29, 30, 31
Avatar de l’utilisateur
tuga2004
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 97
Enregistré le: 25 Fév 2016, 23:16
Véhicule: Bmw 320d (E91) Touring Pack luxe
Code VIN: A111198

Re: Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90

par tuga2004 » 09 Fév 2017, 19:48

salut tout le monde j'ai un problème je n'arrive pas a mettre a zéro l'indicateur de révision d'huile. j'ai essayé la manip. normal et avec la valise mais rien a faire je ni arrive pas j'ai fait un teste d'erreur e comme il y avait une anomalie sur le capteur de niveau d'huile je l'ai changé mais l'erreur persiste et impossible de remettre a zéro;
donc je récapitule;
-vidange
-capteur de niveau d'huile neuf
-erreur effacé
et rien a faire je n'arrive pas a mettre a zéro la maintenance de vidange et l'erreur du capteur persiste.

quelqu'un a une idée

(a j'oublier je aussi une anomalie sur l'IBS (capteur intelligent de batterie) et je ne sais pas si ça peux joué ou se na rien a voire?)

Paga83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Sep 2017, 11:31
Véhicule: Bmw (E92) 320D
Code VIN: PW03884

Re: Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90

par Paga83 » 20 Oct 2017, 11:49

tuga2004 a écrit:salut tout le monde j'ai un problème je n'arrive pas a mettre a zéro l'indicateur de révision d'huile. j'ai essayé la manip. normal et avec la valise mais rien a faire je ni arrive pas j'ai fait un teste d'erreur e comme il y avait une anomalie sur le capteur de niveau d'huile je l'ai changé mais l'erreur persiste et impossible de remettre a zéro;
donc je récapitule;
-vidange
-capteur de niveau d'huile neuf
-erreur effacé
et rien a faire je n'arrive pas a mettre a zéro la maintenance de vidange et l'erreur du capteur persiste.

quelqu'un a une idée

(a j'oublier je aussi une anomalie sur l'IBS (capteur intelligent de batterie) et je ne sais pas si ça peux joué ou se na rien a voire?)




J'ai exactement le même problème que toi et je commence a saturer... peux tu m'aider, as tu trouvé la solution ?? dis moi que ouiiii

Paga83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Sep 2017, 11:31
Véhicule: Bmw (E92) 320D
Code VIN: PW03884

Re: Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90

par Paga83 » 23 Oct 2017, 09:04

Çà ne doit pas être un problème récurrent car personne ne répond, j'en déduis qu'on doit être les rares gars à avoir ce problème lol ... #Chanceux ;)
**//5

Avatar de l’utilisateur
mico
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 490
Enregistré le: 15 Fév 2014, 17:38
Localisation: quelques part sur les hauteurs de Grenoble
Véhicule: e30 325 ix / e91 320 xd
Code VIN:

Re: Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90

par mico » 12 Jan 2018, 18:48

Bonjour à tous,
En voulant remettre a zero le remplacement du liquide de frein avec i-carsoft, je me suis planter j'ai fait le reset des plaquettes avant.
Est ce que le décompte kilométrique pour l'usure des plaquettes va recalculer le bon kilométrage ?
Car il me rester 27 000 kms et maintenant ca m'indique 80 000 après la mauvaise manip.
Merçi.

mm91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 677
Enregistré le: 18 Nov 2010, 11:35
Véhicule: Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
Code VIN:

Re: Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90

par mm91 » 28 Jan 2018, 09:43

mico a écrit:Bonjour à tous,
En voulant remettre a zero le remplacement du liquide de frein avec i-carsoft, je me suis planter j'ai fait le reset des plaquettes avant.
Est ce que le décompte kilométrique pour l'usure des plaquettes va recalculer le bon kilométrage ?
Car il me rester 27 000 kms et maintenant ca m'indique 80 000 après la mauvaise manip.
Merçi.


Ce serait intéressant que tu nous dise ce qui s'est passé sur l'indication des Km. restants ?

C'est ainsi que si quelqu'un d'autre se pose la même question il trouveras ici la réponse

Merci.

Abdel Jelil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Nov 2018, 16:24
Véhicule: Bmw 325i
Code VIN: KR65689

Re: Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90

par Abdel Jelil » 24 Nov 2018, 20:24

bonjour,
J'ai la vidéo mais je ne sais pas comment te l'envoyer.

adrig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 17 Déc 2013, 13:31
Véhicule: BMW (F11) 525d
Code VIN:

Re: Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90

par adrig » 07 Mai 2019, 16:53

tuga2004 a écrit:salut tout le monde j'ai un problème je n'arrive pas a mettre a zéro l'indicateur de révision d'huile. j'ai essayé la manip. normal et avec la valise mais rien a faire je ni arrive pas j'ai fait un teste d'erreur e comme il y avait une anomalie sur le capteur de niveau d'huile je l'ai changé mais l'erreur persiste et impossible de remettre a zéro;
donc je récapitule;
-vidange
-capteur de niveau d'huile neuf
-erreur effacé
et rien a faire je n'arrive pas a mettre a zéro la maintenance de vidange et l'erreur du capteur persiste.

quelqu'un a une idée

(a j'oublier je aussi une anomalie sur l'IBS (capteur intelligent de batterie) et je ne sais pas si ça peux joué ou se na rien a voire?)

Salut,
Une solution a été trouvée?

Fredy.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Jan 2020, 22:03
Véhicule: BMW 335xi E92
Code VIN:

Re: Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90

par Fredy. » 20 Jan 2020, 22:34

Salut les gars
Je n'ouvre pas d'autres sujets pour ce souci car mon problème est semblable plus ou moin avec le reset des entretien sur mon 335xi e92
Mon indicateur de plaquette ar s'allume en permanence seulement elle sont neuves et le témoin d'usure avec
Mais ce n'est pas le seule souci...
Je n'arrive en aucun cas à remettre a zéro que ce soi ne liquide de frein ou autre même la date du contrôle technique ne veut pas ce valider il y a des pointillés à la place de la date ou du kilométrage quelqu'un a t il déjà eu affaire a cela ?
(Desoler pour le paver)

mm91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 677
Enregistré le: 18 Nov 2010, 11:35
Véhicule: Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
Code VIN:

Re: Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90

par mm91 » 18 Avr 2020, 09:55


FRANCKLE34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Mar 2017, 17:06
Véhicule: bmw 320d (E90)
Code VIN:

Re: remise a zero

par FRANCKLE34 » 08 Déc 2021, 15:38

speng a écrit:Voici la manip :
« sur les e90 la réinitialisation se fait de la façon suivante sans brancher quel appareil que ce soit, idem sur série 1 et 5 récentes:

Mode opératoire :

-Mettre la clé dans son emplacement
-Appuyer sans débrayer sur le bouton start pendant 5 secondes

L'heure va alors s'afficher automatiquement sur l'écran

-Appuyer sur le BRK (bouton de remise à 0 kilométrique ou compteur journalier) pendant 5 secondes

Faire ensuite défiler avec le commodo de gauche dédié à l'ordinateur de bord (bouton pouvant etre deplacé soit vers le haut soit vers
le bas) le type d'écheances (vidange, filtre etc.........)
Une fois celui que vous voulez remettre à 0 affiché, appuyer simultanément sur le Bouton a gauche du commodo
(qui s'enfonce de la gauche vers la droite) et le BRK pendant 5 secondes et le tour est joué. »

Perso j'ai pas encore eut l'occasion d'essayer mais normalement c'est la bonne manip . . . *98/
@+



Je confirme que ça fonctionne pour tout (controle technique, frein, vidange...)

  Précédente   Suivante
303 messages   •   Page 30 sur 31   •   1 ... 27, 28, 29, 30, 31

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 11 Mai 2024, 06:05