Regulateur de vitesse actif se desactive...

6 messages   •   Page 1 sur 1
Benjok
 

Regulateur de vitesse actif se desactive...

par Benjok » 04 Avr 2011, 15:17

Bonjour à tous ,

depuis samedi je rencontre un probleme sur ma 335i , j'ai l'option regulateur de vitesse actif avec la caméra à l'avant , et puis des que je passe le 6eme rapport impossible de le mettre , c'est a dire que je doit rester en 5 , 4 3 ou 2 si je veu pour avoir le regulateur , si je reste en 5 eme sur la voie rapide a nimporte quelle vitesse il y a pas de soucis , des que je passe la 6eme il se desactive et ca m'affiche dans le Idrive : Regulateur de vitesse actif desactivé avec un triangle

Si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme ou a une solution...

Merci

Benjok
 

Re: Regulateur de vitesse actif se desactive...

par Benjok » 04 Avr 2011, 16:42

Enfet ya que la 4eme qui marche avec le regulateur maintenant , quand je reste embreyer par contre j'arrive a enclencher le regulateur vraiment bizarre...

bebeu
 

Re: Regulateur de vitesse actif se desactive...

par bebeu » 04 Avr 2011, 17:16

oula......
ca sent pas bon....

Benjok
 

Re: Regulateur de vitesse actif se desactive...

par Benjok » 04 Avr 2011, 21:05

et pourquoi ca ?

birdy85
 

Re: Regulateur de vitesse actif se desactive...

par birdy85 » 25 Avr 2011, 02:35

J'ai déja eu ce soucis avec mon ancien 330D coupé E92, un passage chez bmw pour réglage du système car apparemment il s'était déréglé et c'est reparti comme en 14 *15*

DBE92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Mar 2021, 22:44
Véhicule: BMW 335 i E92
Code VIN:

Re: Regulateur de vitesse actif se desactive...

par DBE92 » 25 Mar 2021, 23:36

Benjok a écrit:Bonjour à tous ,

depuis samedi je rencontre un probleme sur ma 335i , j'ai l'option regulateur de vitesse actif avec la caméra à l'avant , et puis des que je passe le 6eme rapport impossible de le mettre , c'est a dire que je doit rester en 5 , 4 3 ou 2 si je veu pour avoir le regulateur , si je reste en 5 eme sur la voie rapide a nimporte quelle vitesse il y a pas de soucis , des que je passe la 6eme il se desactive et ca m'affiche dans le Idrive : Regulateur de vitesse actif desactivé avec un triangle

Si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme ou a une solution...

Merci

bonsoir.....avez-vous trouvé panne du régulateur ?

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités