Recherche bmw e46 phase 2, 6 cylindres pack M
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Axel H
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Avr 2024, 14:58
Véhicule: Bmw E46 325i pack M
Code VIN:

Recherche bmw e46 phase 2, 6 cylindres pack M

par Axel H » 13 Avr 2024, 15:00

Bonjour chers passionnés de BMW, je suis à la recherche d'une configuration assez précise. Je recherche une e46 phase 2 avec le pack M intérieur et extérieur ainsi que le toit ouvrant. De préférence une essence qui soit une minimum une 320i et en dessous de 190 000km (pas de moteur remplacé etc...). Je suis jeune et mon budget est de 10 000€ maximum. J'ai pu trouver des exemplaires qui correspondaient en Allemagne et dans les autres pays de l'Est mais vos connaizet vos contacts me permettront peut-être de trouver des exemplaires que je n'ai pas vu. J'ai conscience que c'est une demande un peu osée car vous n'avez pas que ça à faire mais je n'avance plus actuellement. Un grand merci à vous déjà, d'avoir lu ce poste. J'espère un jour pouvoir rouler dans mon modèle rêvé et le plus tôt possible.

Bimmer52
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 242
Enregistré le: 04 Avr 2024, 11:16
Véhicule: 530d G31
Code VIN:

Re: Recherche bmw e46 phase 2, 6 cylindres pack M

par Bimmer52 » 14 Avr 2024, 17:08

Tes critères restreignent malheureusement drastiquement tes recherches. Ce sera bien difficile d’en trouver une propre avec toutes les cases cochées ✅

Regarde un exemple mais avec un peu plus de kilomètres mais en 6 cylindres (import) */c1

=> https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 33088.html

Avatar de l’utilisateur
PlumeVendest
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 901
Enregistré le: 12 Aoû 2022, 09:01
Véhicule: Bmw (E90) 330I
Code VIN: KC23143

Re: Recherche bmw e46 phase 2, 6 cylindres pack M

par PlumeVendest » 14 Avr 2024, 20:01

Bimmer52 a écrit:Tes critères restreignent malheureusement drastiquement tes recherches. Ce sera bien difficile d’en trouver une propre avec toutes les cases cochées ✅

Regarde un exemple mais avec un peu plus de kilomètres mais en 6 cylindres (import) */c1

=> https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 33088.html


Import Allemagne, attention à la corrosion ! Perso arrivé à ces KM, je me refuse à prendre des voitures à ce prix, je privilégie une avec le moteur malade ou autre, 2 * moins cher, que je retaperai.
-> Car quoiqu'il arrive, à cet âge et km, il y aura des frais à court ou moyen terme !

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 07:16