Radar mobile « SUPER INFO ».

7 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
stef528
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 404
Enregistré le: 18 Avr 2010, 19:24
Véhicule: . BMW 645CI V8 ET 528 I(E39L6)
Code VIN:

Radar mobile « SUPER INFO ».

par stef528 » 27 Jan 2016, 02:02

ATTENTION !!



Tous les départements sont désormais équipés d'au moins une voiture avec radar mobile nouvelle génération qui flashe en roulant et même à contresens.

Pour chaque département, vous avez la photo et la plaque d'immatriculation de toutes les voitures ainsi que leur unité d'affectation.


Il suffit de cliquer sur le département et la liste des voitures équipées avec les radars mobiles s'affiche.

Très utile car c'est la liste de TOUS les radars mobiles nouvelle génération de France.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accès direct au site; vous y trouverez votre département.



http://www.radarmobilenouvellegeneratio ... sement.php. Pour pouvoir verbaliser sur une route à 90km/h, ils rouleront au maximum à 81 km/h...

On arrivera derrière tranquillement à 90, mais pour les doubler on dépassera les 102 et ils nous flasheront !

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8729
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Radar mobile « SUPER INFO ».

par Bougnax » 27 Jan 2016, 10:22

Merci Stef528 pour l'info. *98/ Très intéressant ce site ! *15*
Mais bon pas facile à retenir les plaques !
L'explication sur les vitesses de verbalisation aussi :http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/tolerance.php
Extrait :
La tolérance est de 10 km/h pour les vitesses mesurées inférieures à 100 km/h et dix centièmes de la vitesse pour les vitesses mesurées égales ou supérieures à 100 km/h.

Par exemple, si vous êtes controlé avec une vitesse mesurée de 88 km/h, la vitesse retenue sera de 78 km/h ou encore si vous êtes controlé avec une vitesse mesurée de 157 km/h, la vitesse retenue sera de 141 km/h.

Il faut savoir également que pour fonctionner, le radar mobile mobile de type GATSO MILLIA nécessite un différentiel de vitesse entre la voiture équipé du radar et les voitures dont elle contrôle la vitesse. Ce différentiel doit être au minimum de 20 km/h, en dessous de ce seuil, le radar n'enregistre pas les excès de vitesse.

Donc, pour pouvoir verbaliser sur autoroute à 131 km/h, le véhicule en excès de vitesse doit rouler à une vitesse réelle de 146 km/h et le véhicule radar ne doit pas rouler à plus de 126 km/h. Pour les limites de vitesse inférieures à 100 km/h, le véhicule équipé du radar mobile mobile doit circuler 10 km/h en dessous de cette vitesse pour pouvoir verbaliser les excès de vitesse à partir de 1 km/h.

Le tableau ci-dessous récapitule la tolérance des radars mobiles-mobiles pour toutes les vitesses maximum autorisées ainsi que la vitesse minimum à laquelle doit rouler le véhicule équipé du radar pour pouvoir enregistrer les excès de vitesse.
Image

Ce qui est sournois, c'est qu'ils rouleront peut-être volontairement à une vitesse faible / limitation et que cela risque d'inciter les gens à les doubler. Et là, PAF, Photo ! ²8

Avatar de l’utilisateur
nappa
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 130
Enregistré le: 06 Mar 2012, 16:58
Localisation: 25
Véhicule: 116d F20 ULife et 320i E30
Code VIN:

Re: Radar mobile « SUPER INFO ».

par nappa » 27 Jan 2016, 12:06

Punaise on en 3 dans le Doubs. Les cochons, ils n'y vont pas de mains mortes. *16*

Avatar de l’utilisateur
oualigator
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1073
Enregistré le: 04 Jan 2012, 23:32
Localisation: France (17)
Véhicule: BMW F44 218i grancoupe M sport
Code VIN:

Re: Radar mobile « SUPER INFO ».

par oualigator » 27 Jan 2016, 19:55

punaise, 5 dans mon département. Je ne m'attendais pas à voir des 308, je voyais plus de mégane qu'autre chose.
Ce sont les pires radars qui existent, de la pompe à fric, de la vraie *16*

Avatar de l’utilisateur
diavolorossonero
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 734
Enregistré le: 06 Jan 2015, 20:19
Localisation: Évreux
Véhicule: BMW (E60) 525D
Code VIN: C057245

Re: Radar mobile « SUPER INFO ».

par diavolorossonero » 27 Jan 2016, 22:05

Bonsoir,

Eh oui faut faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état!!!
Merci pour les infos les gars! *98/

ciao

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8729
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Radar mobile « SUPER INFO ».

par Bougnax » 28 Jan 2016, 21:25

Ce qui m'énerve la-dedans, c'est que pour moi, c'est un vrai traquenard ! Perso sur une route à 90 km/h si j'arrive derrière une voiture à 80, il est sur que je la double et un dépassement doit se faire le plus vite possible vu les stats de survie sur la voie de gauche (c'est bien pire que la bande d'arrêt d'urgence sur l'autoroute). Quand je dis vite, je veux pas dire doubler à 150 km/h mais au moins 15 à 20 km de plus pour minimiser le temps de dépassement. Dépassement dans des conditions normales de sécurité (visibilité, temps, traffic...). Ce qui fait.........90 + 20 = 110 km/h, sachant que l'on est flashé à 101 km/h, je pense que pratiquement tout le monde y a droit, même en revenant ensuite à 90 km/h ! *13* Vraiment une bande de voleurs ! ²8 ²8 ²8
Cela fait 29 ans (quoi déjà ? ²2 ) que je conduis et si je ne peux pas compter le nombre de fois ou je suis passé devant un radar tellement il y en a, ben j'ai été contrôlé à l’alcootest moins de cinq fois alors que la première cause de mortalité en France est l'alcool ! ²8

Avatar de l’utilisateur
NipoxX
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 349
Enregistré le: 14 Déc 2015, 21:06
Localisation: Nantes 44
Véhicule: F30 320DA LUXURY 2012
Code VIN: F241876

Re: Radar mobile « SUPER INFO ».

par NipoxX » 29 Jan 2016, 01:17

4 chez moi :/

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Juil 2024, 12:10