Questions durée de vie

4 messages   •   Page 1 sur 1
Joemada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Aoû 2023, 00:31
Véhicule: Bmw X5 xDrive35i 2016
Code VIN:

Questions durée de vie

par Joemada » 11 Aoû 2023, 00:40

Bonjour à tous,

Je viens vous demander une information qui m’ai impossible de trouver sur les divers sites internet.

Je cherche à acheter une BMW, cependant celle ci à 124.000km au compteur et je me demande si cela est beaucoup pour ce véhicule (bmw x5 xDrive35i 2016).
Plus spécifiquement je cherche à savoir la durée de vie moyenne d’une bmw x5 et même d’une x3, (sinon d’une BMW en général).

Si elle est entretenue correctement, sans modification, sans excès avec le moteur etc…


Je sais que certains modèles sont très fiable et d’autres ne le sont pas du tout, dependemment de l’année.
C’est pour cela que j’ai besoin de l’aide de la communauté qui s’y connait le mieux à ce sujet.

Je vous remercie pour vos réponses, j’en ai vraiment besoin :)

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10178
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Questions durée de vie

par Dcx » 11 Aoû 2023, 11:22

Bonjour et bienvenue *98/

La durée dépend de tellement de facteurs …

Pour t’éclairer et les réponses s’appliquent également a la version F15, le sujet à déjà été abordé ici ²7 longevite-de-notre-x5-e70-t64258.html

N’hésite pas si tu as des questions *98/

Joemada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Aoû 2023, 00:31
Véhicule: Bmw X5 xDrive35i 2016
Code VIN:

Re: Questions durée de vie

par Joemada » 11 Aoû 2023, 13:14

Super, je te remercie pour ta réponse :)

Malheureusement le topic ne parle que de modèles à l’ancienne et on sait tous que les voiture de l’époque étaient faites pour durer dans le temps ^^

Avec l’électronique qu’il y a dans les modèles plus récents cela engendre plus de pannes :/

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1930
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Questions durée de vie

par TooShort » 11 Aoû 2023, 15:05

Un bilan parmi d’autre trouvé sur net sur le X5 (F15) :

La X5 F15 est un SUV sportif, luxueux, et très dynamique. Si vous envisagez d’acheter une BMW X5 F15 d'occasion en diesel, optez de préférence pour la version xDrive30d car elle présente moins de problèmes techniques par rapport aux autres modèles Diesel. En outre, elle se distingue par un moteur fiable et très efficient. Dans la gamme essence, il faut éviter la version xDrive50i. Bien qu’elle soit le modèle le plus puissant de la gamme F15, elle présente de nombreux problèmes surtout au niveau du moteur. En outre, elle est relativement plus chère à entretenir par rapport aux autres modèles. La version hybride X5 xDrive40e reste une bonne alternative offrant le meilleur de la technologie BMW eDrive.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 01 Sep 2024, 06:34