Question sur capteur pression ( haute ) gasoil 330D E46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Martinez81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Déc 2023, 17:02
Véhicule: 330d E46
Code VIN:

Re: Question sur capteur pression ( haute ) gasoil 330D E46

par Martinez81 » 10 Déc 2023, 17:07

TooShort a écrit:
BMWISTE a écrit:Bonjour je reviens sur le Sujet j'ai moi même des ratés, des trous à l'accélération, des fois elle accélère toute seule comme si elle avait envie d'envoyer tout ce qu'elle avait dans les tripes pendant 2-3 secondes et puis après plus rien et bien évidemment perte de puissance flagrante j'ai aussi l'impression qu'elle ne va pas jusqu'au bout du compte tours, les injecteurs sont OK. J'ai lu ici et là sur internet que cela pourrait probablement voir très certainement être la pré pompe sous le siège conducteur et/ou le capteur de pression de carburant. avec ma petite valise de pauvre (delphi chinois) j'ai le code 3f31 qui ressort (défaillance circuit capteur pression rampe carburant) en intermittent dans le doute j'ai commandé le capteur 200 et quelques euros tout de même et la pré-pompe sous le siège conducteur une quarantaine d'euros j'aimerais être sur que c'est ça même si les pièces seront changées dans tout les cas. Du coup je déterre le sujet et je me suis inscrit spécialement pour te répondre car malheureusement tu n'a pas donné suite à ton problème qui paraît très similaire au miens */c1


Salut et bienvenu sur le forum

Je te conseille vivement d’ouvrir ton propre sujet pour éviter toutes confusions et le mélange de réponses. Celui-ci a 6 ans et ce membre est certainement passé à autre chose depuis le temps */c1



Bonjour

Le problème de pression a t'il été résolu tooshort car j'ai le même problème.

  Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 06:53