Process detailing carrosserie

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
BMW1500
 

Re: Process detailing carrosserie

par BMW1500 » 08 Avr 2011, 09:23

Oui il est fait pour ça !

Si vous avez des idées pour le rendre plus attractif ou plus complet hésitez pas ;)

J'ai vu que je pouvais exporter en fichier emf, apparemment c'est un format vectoriel que windows reconnait.

davan69
 

Re: Process detailing carrosserie

par davan69 » 13 Avr 2011, 02:34

en bas de shéma tu peux mettre aussi QW

(histoire de redonner de la brillance si besoin est, avant le repassage par la case cire)

super ton tableau, en l'affinant il va froller la perfection *15*

BMW1500
 

Re: Process detailing carrosserie

par BMW1500 » 13 Avr 2011, 09:05

QW ? Quick Wax ?

Si c'est ça, c'est dans la même catégorie que le Quick Detailer. Je peux mettre QD /QW mais je ne suis pas sûr que ce soit très parlant.

manidos
 

Re: Process detailing carrosserie

par manidos » 13 Avr 2011, 09:49

merci pour ce graph, cela parait tout de suite plus simple... même si cela ne l'est pas :)

davan69
 

Re: Process detailing carrosserie

par davan69 » 13 Avr 2011, 16:41

BMW1500 a écrit:QW ? Quick Wax ?

Si c'est ça, c'est dans la même catégorie que le Quick Detailer. Je peux mettre QD /QW mais je ne suis pas sûr que ce soit très parlant.



Pour un débutant oui, mais pour un amateur averti, c'est autre chose... le QD et QW n'ont pas la même utilité, d'ou ma remarque.

-Après C vous qui voyez hein... moi dans mon coffre j'ai les deux (+ 2MF), une fiente d'oiseau ne s'enlève pas avec un QW mais bien un QD, d'un coup on voit la différence, le QW redonne que de l'éclat, entre deux traitements cirés, il n'enlève rien.

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 08:24