Problèmes Xènon AVG et DTC
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
djscre
 

Problèmes Xènon AVG et DTC

par djscre » 09 Déc 2014, 20:43

Je possède E87 120d 163ch sport de 2004, acheter en 2010 à 138 000kms. maintenant elle en à 205 000kms.
J’effectue moi même tous l'entretien de ma voiture car je suis mécanicien, mais un problème persiste depuis 1ans et demi (170 000kms).
Mon xénon AVG ne fonctionne plus alors que le fusible du phares AVG est bon ainsi que ma ballaste et ampoule, car en permutant l’ensemble ballaste/ampoule de gauche à droite, celle-si fonctionne a droite une fois changé, mais toujours pas à gauche, pour celle qui fonctionnè à droite
je n'est pas encore testè le bloque optique AVG.
Quelqu'un peut-il me dire si sa lui est déjà arrivè? Peut être connectique du bloque optique HS?

Autres problème arrivè depuis 15 jours, mes frein son a faire complétement, disque AV, AR, jeux de plaquettes, bref la total, mais BMW est tellement prévoyant que j'aurai étais sensé les faire depuis 2ans, donc j'ai débranchè les capteur de plaquettes, et je contrôle mes frein tous les 4 mois, donc pas de problème, mais l'ensemble sera changè pour cette été.
Mais depuis peut mon voyant DTC se mes a clignoté lors de virage léger à droite ( roue AVG en a puis) en mes freinant la roue et me coupant l'injection se qui est normal vu quel pense dérapè.
Mais se qui n'est pas le cas.
J'ai démontè les 2 roue AV aujourd'hui, le support de capteur de barre stab étais l’égerment tordu, donc que j'ai redressè, mais hélasse problème récurant. Bien-sur DTC désactivè plus de problème mais moin sécuritaire.
Pensez-vous que le capteur barre stab serai HS, mais du coup ne fonctionnerait pas du tout?
Ou perte des valeur du capteur?, Si je change se capteur moi même la voiture ne restera-elle pas en défaut, faute de ne pas lui avoir injectè des valeurs par défaut?
Bref si je veut aller chez BMW se qui sera mon dernier recours, du faite de ma profession, donc frein complet oblige avant de mis présenté.

Si quelqu'un est calè est pense avoir des réponse je suis tous ouvert et je suis prêt a répondre à d'autre question car je connais très bien se modèle de voiture et pour ma part, fiable,agréable a conduire, dynamique même a 205 000kms, malgré les allés a de l'électronique.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:57