Problèmes sur BMW 635D

1 message   •   Page 1 sur 1
André ALLARD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Nov 2019, 19:07
Véhicule: BMW635D
Code VIN:

Problèmes sur BMW 635D

par André ALLARD » 02 Nov 2019, 20:46

Bonjour,
Ma BMW 635D de 2008 a 240000 km. La semaine dernière, je roulai tranquillement lorsque un message inquiétant est apparu "Transmission défaut" accompagnée d'une baisse de puissance et d'une direction devenue très dure. J'ai réussi à me garer tant bien que mal. Lorsque j'essayai de redémarrer, une série de messages se succédaient.
- Assistance au démarrage en panne, - DBC en panne .... Rouler modérément,.... t d'autres messages
Sur l'écran de l'ordinateur de bord ; - Pompe à carburant .. dysfonctionnement, - Transmission défaut
Après une dizaine de minute à l'arrêt durant lesquelles j'ai cherché le n° de mon assureur ... j'ai tenté de redémarrer et là miracle, la voiture a redémarré. J'ai pu rouler une vingtaine de kilomètres avant de conduire ma voiture au garage BMW.
Les messages d'erreur n'apparaissaient plus. Diagnostique : changement de la batterie (qui était d'origine c'est à dire plus de 12 ans).
De retour du garage après "réparation" , j'ai pu faire quelques trajets (environ 80km) et puis de nouveau les mêmes symptômes. Toujours après 10mn d'arrêt, possibilité de reprendre ma route sans messages d'erreur et retour au garage. Diagnostique : remplacement de l'alternateur. Je reprends la route normalement sans problèmes, sans messages. Hier soir, en voulant reprendre la voiture pour la rentrer au garage, impossible de la démarrer avec toujours les messages cités plus haut. Sauf que cette fois, je n'arrive plus du tout à la redémarrer.
Je vais devoir appeler un dépanneur pour l'amener de nouveau au garage.
Si vous avez quelques informations sur ces pannes, merci par avance.
Bien cordialement,
André

[/size][/size][/size]

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 22:35