Problèmes multiples sur E46 318ci 143cv de 2002 moteur N42
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
PlumeVendest
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 689
Enregistré le: 12 Aoû 2022, 09:01
Véhicule: Bmw (E90) 330I
Code VIN: KC23143

Re: Problèmes multiples sur E46 318ci 143cv de 2002 moteur N

par PlumeVendest » 27 Sep 2023, 10:48

Privilégie un garage comme Station95 si ils peuvent te prendre plutôt que d'aller à ce rdv

Troatrente
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 117
Enregistré le: 13 Jan 2023, 18:18
Véhicule: BMW E46 330d
Code VIN: Pa26829

Re: Problèmes multiples sur E46 318ci 143cv de 2002 moteur N

par Troatrente » 27 Sep 2023, 11:19

Ben pour ton rdv, comment dire...

Ça dépend de la concession et de ton interlocuteur sur place, mais je doute que le gars aura à cœur de tout faire pour sauver ta voiture à moindre coût...

Je trouve comme Plume qu'il vaut bien mieux un garage dont la réputation est reconnue.

318rso
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Sep 2023, 13:47
Véhicule: Bmw (E46) 318ci 143cv
Code VIN: JZ42520

Re: Problèmes multiples sur E46 318ci 143cv de 2002 moteur N

par 318rso » 01 Oct 2023, 18:03

Je reviens vers vous car j’ai de plus en plus de problème avec la bmw.

Voici une vidéo que j’ai prise :
https://drive.google.com/file/d/10ID28R ... p=drivesdk

Arrive à 3000 tr/min je relâche l’accélérateur et un bruit très inquiétant ainsi qu’un tremblement au niveau du moteur s’entend et se voit.

Auriez vous des idées ?

Merci

ayrtphil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Jan 2024, 15:25
Véhicule: BMW E46 316i
Code VIN: AX26938

Re: Problèmes multiples sur E46 318ci 143cv de 2002 moteur N

par ayrtphil » 10 Jan 2024, 16:36

318rso a écrit:
PlumeVendest a écrit:En 2h chez BM tu vas je pense être bien déçu du résultat.. garde ces 300e pour le garage où tu vas la mettre.

Troatrente parle d'un test co2, c'est pour mesurer la présence de co2 dans le vase d'expansion, et donc dans le liquide de refroidissement, ce qui indique alors que les gaz résultant de la combustion passe à travers le joint de culasse vers le circuit de refroidissement.

D'accord merci, désolé j'essaye d'apprendre les termes et les dénominations mais c'est long, merci pour votre aide.
je vais regarder sur Amazon.
Et pour le rdv du 5 Octobre j'y vais pas ? 46*


Bonjour 318rso

Où en es tu de tes problèmes et surtout côté joint de culasse ?
Je te pose cette question car j'ai un soucis dont je cherche la cause et j'ai un doute sur mon joint de culasse mais ça me pose un problème.
*/c1

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 01 Mar 2024, 02:15