Bonjour a tous, je viens vers vous car j ai un petit soucis.
En effet je soupçonne fortement mon turbo de me lâcher. Fumé blanche de temps en temps sur des grosses accélérations et un jeu que je pense plus important que le jeu de fonctionnement. J ai déjà changé deux fois mon turbo. En effet une première fois j ai changé celui d origine par un reconditionné venant du site Mister Turbo. Le soucis et que ce turbo a fait 10 000km et a casser, heureusement sous garanti, le site m'en a renvoyer un que j ai installer et la au bout de 15 000km bim je sens qu il recasse.
Apres c'est mon diagnostic personnel si vous avez des conseil a me donner sur d autres choses a vérifier je suis preneur car cette pièce et vraiment cher.
ET c'est la que je veux en venir. Ayant été extrêmement déçu des turbos Mister Turbo je suis a la recherche d un site sur lequel je peux trouver des turbos de meilleurs qualité. Quels site me préconiserez vous ou quelle marque de turbos faut il acheter.
Ps: je vais vendre cette voiture et étant quelqu'un d'honnête je ne veux pas remonter un turbo de mauvaise facture et la vendre a quelqu'un pour qu'au bout de 15 000km le turbo lâche.
Merci d'avance pour vos conseils et réponses.
Cordialement, Luke