Bonjour j’ai une 530d 2004 218 cv
Elle ne démarre pas suite à un débranchement de débitmètre et j’ai roulé comme ça
⚠️ Le fusible f01 qui géré débitmètre rampe carbu ect crame instantanément dès que je le change et j’ai 13 volts dessus
Sur les appareils pris en charge par ce fusible j’ai pas les mêmes tensions
Débitmètre : 4 volts
Capteur de pression rail : 4 volts
Les 2 Réchauffeur de gazole (capot et filtre à gazole) :12 volts
2 questions :
Est-ce normal que je n’ai pas la même tension ? Si oui laquelle est bonne et laquelle mauvaise ?
Vu que le fusible crame le circuit ne devrais t’il pas être coupé et je devrais avoir 0 normalement ?
Merci bcp si vous répondez
Ah oui au diag ça me sort :
4BC7
- Signal de température d'air d'admission; circuit ouvert ou court-circuit au plus/à la masse ou température trop
- Intermittent
4203
- Bougie de préchauffage, préparation
- Intermittent
ЗЕСО
- Capteur de position d'arbre à cames ; pas de signal
Capteur de position d'arbre à cames ; signal incohérent
- Intermittent
A03
- Borne 15
- Intermittent
4A63
- Intervention EWS, code aléatoire incorrect
- Intermittent
4293
- Défaut interne calculateur 16
- Intermittent
4BC2
- Débitmètre d'air; circuit ouvert ou court-circuit à la masse
- Intermittent
4BA0
- Signal de température d'air d'admission; circuit ouvert ou court-circuit au plus/à la masse ou température tro
- Intermittent
3F30
- Capteur de pression de rampe
- Intermittent
4351
- Soupape de commande de pression de rampe, activation
- Intermittent
43E2
- Code de défaut inconnu
4191
- Soupape de pression de suralimentation, activation
- Intermittent
191
- Soupape de pression de suralimentation, activation
- Intermittent
4302
- Soupape de commande de débit de carburant
- Intermittent