[BMW E87 118D] problème radar de recul

1 message   •   Page 1 sur 1
Jooo62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Avr 2021, 17:42
Véhicule: BMW E87 118D
Code VIN:

[BMW E87 118D] problème radar de recul

par Jooo62 » 21 Avr 2021, 17:56

Bonjour à tous je suis tombé sur ce sympathique forum et j'aimerai vous exposer mon problème. Ayant déjà effectué de nombreuse recherches sur le net , je n'ai pas résolu mon problème. Lorsque je passe la marche arrière , un voyant jaune me signalant un problème du radar de recul apparaît ainsi qu'une petite ampoule jaune. Aucun bip lors de la marche arrière bien entendu.
Les tests déjà effectué par moi même :
- Contact , marche arrière enclenchée : aucun bip lorsque j'approche mon oreille des capteurs.
- J'ai réussi à accéder au boitier PDC qui à l'air dans un bon état (pas d'humidité à ce niveau la comme j'ai pu le lire sur certains véhicules)

J'ai pu lire qu'il fallait vérifier le fusible mais je ne trouve pas celui ci. Boite à fusibles dans la boite à gants et schéma indiquant fusible 28 que je ne trouve pas
Etant donné que le véhicule reconnait plus ou moins le boitier PDC via le voyant jaune , je peux en déduire que ce n'est pas le boitier ?

Merci d'avance pour vos réponse et n'hésitez pas si j'ai oublié quelque chose , étant nouveau sur ce forum ...

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités