Problème puissance à bas régime
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
steph38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 13 Juil 2012, 19:49
Véhicule: BMW e82 sport design
Code VIN:

Re: Problème puissance à bas régime

par steph38 » 20 Juil 2012, 19:39

Je suis passé à la concession BMW de meylan(38). Et comme d'habitude quand je vais la bas je me sent méprisé enfin bref...
J'explique mon problème et avant même que je finisse on me répond " faut la passer à la valise c'est 1h demain d'œuvre 108euros" du coup je suis partis sans même avoir une esquisse de réponse, et puis 108 c est énorme.
Je me tourne donc vers vous afin de savoir si quelqu'un avez cette valise et pouvais me passer ma voiture à la valise pour moin cher? Sur la région Rhône alpes ( Isère, Savoie, haute-Savoie).


Merci d'avance.

Philippe série 1
 

Re: Problème puissance à bas régime

par Philippe série 1 » 21 Juil 2012, 08:36

steph38 a écrit:Je suis passé à la concession BMW de meylan(38). Et comme d'habitude quand je vais la bas je me sent méprisé enfin bref...
J'explique mon problème et avant même que je finisse on me répond " faut la passer à la valise c'est 1h demain d'œuvre 108euros" du coup je suis partis sans même avoir une esquisse de réponse, et puis 108 c est énorme.
Je me tourne donc vers vous afin de savoir si quelqu'un avez cette valise et pouvais me passer ma voiture à la valise pour moin cher? Sur la région Rhône alpes ( Isère, Savoie, haute-Savoie).


Merci d'avance.


Salut,
Il y a sur le Forum un topic où des membres proposent de faire profiter les autres de ce matériel, je ne sais où il est je te laisse chercher un peu, si tu ne trouves pas fais un appel par un nouveau post (rubrique générale ou celle électricité ou mécanique), pour ta région il ya peut-être quelqu'un qui est dispo avec la valise.
Bon courage *11*

steph38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 13 Juil 2012, 19:49
Véhicule: BMW e82 sport design
Code VIN:

Re: Problème puissance à bas régime

par steph38 » 27 Juil 2012, 18:26

Hey! Je viens de passer la voiture au diag résultat : defauts détecte 4CD0 "régulation de la pression d'air de suralimentation". Je trouve rien sur le net concernant cette panne et le prix de la pièce.

romlapomme
 

Re: Problème puissance à bas régime

par romlapomme » 28 Juil 2012, 10:10

Philippe série 1 a écrit:
Ramzi2005 a écrit:moi aussi en bas régime avec ma 116i phase 1, j'ai le même problème, elle n'est pas puissante en dessous de 2500trs/min !!!


Salut Eric,
Pour ta prochaine BMW, essaye une 130i, ton souci devrait bien s'arranger :lol:


Zut on m'a déja piqué la vanne *21* **1 **1 *008 *21*

steph38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 13 Juil 2012, 19:49
Véhicule: BMW e82 sport design
Code VIN:

Re: Problème puissance à bas régime

par steph38 » 04 Aoû 2012, 12:56

Salut. Alors changement ce matin, le problème est survenu moteur froid, puis en suite en roulant g pris à nid de poule et la la puissance et revenu d'un coup en roulant. Je pense de plus en plus vers un capteur défectueux.

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Problème puissance à bas régime

par touf38 » 09 Aoû 2012, 17:17

je te confirme ils sont plus que méprisant a royal SA!!! courage l'ami grenoblois et tiens nous au jus de ce que c'était... **1

Avatar de l’utilisateur
kara
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 401
Enregistré le: 17 Aoû 2011, 15:15
Localisation: Marange-Silvange (57)
Véhicule: BMW 125ia F20 M-Sport
Code VIN:

Re: Problème puissance à bas régime

par kara » 09 Aoû 2012, 18:37

Salut, voici un lien vers un forum anglais ou l'on parle de ton probleme.

http://www.bmwland.co.uk/forums/viewtopic.php?f=4&t=117334

De ce que j'ai compris (les termes techniques ne me sont pas familier), BMW preconise le remplacement du turbo... (environ 2000€ base sur les prix en £ du forum), apparement ca peut se reparer mais les vendeurs du kit en question sont en angleterre...

il s'agit du capteur ( ou contacteur je suis pas sur) qui commande la geometrie variable.

Maintenant si quelque ayant les connaissance en mecanique et anglais passe par ici... car pour moi l'anglais ca va mais la technique je suis completement depasse.

steph38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 13 Juil 2012, 19:49
Véhicule: BMW e82 sport design
Code VIN:

Re: Problème puissance à bas régime

par steph38 » 09 Aoû 2012, 18:48

Merci pour vos réponse et votre soutient. J'espère que ce ne sera pas le turbo qui est HS sa ferai mal au porte monnaie. Je vous tient au courant des que j'en sait plus.

  Précédente
18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Avr 2024, 22:07