Problème haut parleur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Thezio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Mai 2023, 15:48
Véhicule: BMW (E46) 320d
Code VIN:

Problème haut parleur

par Thezio » 21 Juin 2023, 18:50

Bonjour à tous,

J'ai installé il y a 3-4 mois (à l'acquisition de ma BM) une autoradio bluetooth (afin d'avoir la musique dans la voiture avec spotify).
Depuis hier, plus de son dans les hauts parleurs avant et arrière gauche (coté conducteur).

J'ai donc retrouvé un ancien poste (uniquement CD) et je l'ai branché : Cette fois-ci, ce sont tous les hauts parleur coté droit (passager) qui ne fonctionne plus !

J'ai rebranché l'autoradio d'origine (BM Business je crois) et tous les hauts parleurs fonctionnent (avec un CD et la radio) ! J'ai du mal à comprendre d'où vient le problème, et je ne pense sincèrement pas que les 2 autres autoradios que j'ai testé ont un problème (surtout que celle de base est très récente et fonctionnait correctement jusqu'à présent).

Je me retrouve désormais avec l'autoradio d'origine (qui fonctionne très bien) mais je suis voué à écouter mes 3 CD en boucle ²3

Si quelqu'un pourrait me venir en aide afin de connaitre la source du problème ce serait top

Merci d'avance ²1

Note : La radio de mon autoradio Bluetooth sort sur toutes les enceintes mais quand je passe en Bluetooth les 2 enceintes de gauche cesse de fonctionner, je ne sais pas si ça peut aider mais je donne l'info quand même *29*

Véhicule : BMW 320D e46 136cv
Année : 1999

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 07:41