Bjr les amis j’en viens de m’inscrire pour remédié à mon problème , donc j’ai une 745i ph1 171500km, un soir en étant au drive Mac do tout mon tableau de bord c’est mis à s allumer et boire en dégrader, je penser à la batterie, le lendemain direction pièces auto pour une batterie de même intensité , résultat toujours pareil , je me lance donc dans l alternateur , commande d un Bosch échange standard 800€ ,après opération tout est niquel jusqu’àu lendemain quelqu’un aurais t il eu ce problème j’ai entendu parler du boîtier IVM ?? Il se trouve où?? Amis BMiste je vous attend
Donc ce matin j’en me suis rendu chez BMW à 400metres de chez moi et la en expliquant mon problème ils m’on interpeller sur ma batterie acheter au marchand de pièces, ils me disent sur ce modèle’ c'est des batteries spéciales au gel ,,, okkk donc ce midi j’ai remis ma batterie d origine bmw AU GEL ,,, et donc PAREILLLL ,,, ai je donc re griller mon nouveau alternateur avec une batterie pas compatible ,doit je le rechanger ?? §
Quelles règles ??? Je post mon problème au lieu d’essayer de me répondre on me parle de régle,,,, quand on écrit un problème on fait pas exprès j’ai bien ecrit je suis nouveau
VOILÀ À PART DIRE « FAUT SUIVRE LES RÈGLES !!! « ET RÉSOUDRE DES PROBLÈMES DE PLAQUETTES DE FREINS ET DIRE OU CE TROUVE LA ROUE DE SECOURS SOIT DISANT UN SITE BMW JAI EU 91 VUE SUR CE MESSAGE , SITE QUI SERT A RIEN ET SOIT DISANT MÉCANO MDR ALLEZ DÉMONTER DES PLAQUETTES DE FREINS LES BRICOLEUX DU DIMANCHE
ET VOILAAAAAA JUSTE UN PETIT TESTE VOIR SI SA ALLEZ REMUER CE SITE !!!!! C’est exactement ce que j ai dit sa regarde des fautes d orthographe sa dit MERCI DE LIRE LES RÈGLES à part sa riennnnn
EXACTEMÉNT COMME LES RÉSEAUX SOCIAUX IL Y A UNE VIDÉO SA VA ÉCRIRE « ta oublier un accent circonflexe » tssssss 2 bouffon qui répondent encore à coter de leurs pompe !!!! Allez écrit moi j ai oublier un S à pompe !!!