Problème électrique après chang moteur lave glace
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
tchad34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Fév 2021, 20:30
Véhicule: bmw (e87) série 1
Code VIN:

Problème électrique après chang moteur lave glace

par tchad34 » 11 Fév 2021, 20:48

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je rencontre un problème sur mon bmw serie1 e87. Je m'explique, j'ai démonté complètement le réservoir du lave glace tout débrancher pour pouvoir bien démonter le moteur du (lave glace par brise) car il ne fonctionnait plus, j'ai tout démonter sans problème remonter tout fonctionne côté lave glace, en revanche je me suis aperçu que j'ai un voyant problème électrique ( voiture sur le pont) qui est apparu mes clignotants ne fonctionne plus, je me suis dit en remontant le réservoir du lave glace j'ai du débrancher le petit clignotant dans aile et ce qui a fait un faux contact donc je redémonte contrôle et non rien n'a été débrancher donc je suis un peut perdu, je me dit que peut être le fait d'avoir débrancher le réserver ça a du mettre le système électrique en défaut et du coup plus rien ne fonctionne donc j'aimerai avoir votre avis svp merci d'avance.

rudolphe17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Avr 2019, 21:21
Véhicule: x5 e53 218cv pack sport
Code VIN: LH50189

Re: Problème électrique après chang moteur lave glace

par rudolphe17 » 01 Avr 2021, 06:03

Tu a des voyant tableau de bord ?
Normalement la voiture sur le pont ces quand tu arrive à un entretient périodique de ton véhicule
Ou alor témoin de usur de plaquette user ces pour des trucs comme ça que le pont en rouge s allumé ces peut être juste une coïncidence ci il sais allumer

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 08:27