Problème démarrage Bmw 330d e46 2003
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Al76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Mar 2021, 14:47
Véhicule: Bmw 330d
Code VIN:

Problème démarrage Bmw 330d e46 2003

par Al76 » 04 Mar 2021, 15:12

Bonjour à tous les amis, voilà je viens sur ce forum pour avoir un peu d’aide sur mes recherche.
Je possède une Bmw 330d Touring 184cv de 2003 depuis maintenant un an qui totalise 220000km tout aller bien **//5 sauf que depuis 2 semaine j’ai de gros problème de démarrage, je m’explique.

Dans le pire des cas :
Le matin à froid après une nuit de repos et une fois sur deux elle ne veux plus démarrer c’est comme si elle était désamorcée.. en la poussant sur quelque mètre elle démarre au quart.
Plus récemment elle m’a fait la même chose ( l’impression qu’elle c’est désamorcée) à chaud après avoir rouler et de l’avoir laisser 30min/1h !!! §1
Dans le meilleur des cas :
Après une nuit de repos ou même après avoir rouler et la reprendre 30min/1h elle démarre en aillant du mal.

J’ai vérifié en premier si il y avait pas de prise d’air et j’en vois aucune même au niveau de la pompe qui part du réservoir ensuite j’ai fait le tour des injecteur pas de soucie à ce niveau, de même pour le relai derrière la boîte à gant.
La pompe de gavage a l’air de fonctionner (elle fait son bruit pendant 60sec) mais je l’ai pas encore démonter, est ce que ça pourrait venir de la ?

Pour finir je précise qu’une fois en retour je n’ai aucune perte de puissance elle tourne comme une horloge.

Voilà je pense avoir fait un peu le tour de ce que j’avais à dire, si y’a du monde pour m’éclairer je suis preneur !

Merci beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Didier bmw330
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 484
Enregistré le: 16 Avr 2014, 18:30
Localisation: ile de france
Véhicule: Bmw X3 E83 3,0 si bva
Code VIN:

Re: Problème démarrage Bmw 330d e46 2003

par Didier bmw330 » 05 Mar 2021, 00:19

Bonjour pour les injecteurs ta fait un contrôle retour fuite. Si trop de fuites démarrage très difficile.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 01 Sep 2024, 05:32