Bonjour, j'écris ce message car j'ai un petit problème de son sur ma E60 phase 1 de 2007.
Enfaite comme beaucoup j'ai eu un problème avec le CCC qui ne fonctionnait plus. Vu le prix j'ai décidé de ne pas le faire changer chez bmw. Après avoir essayé de le faire réparer, j'ai décidé de m'acheter une radio JVC á 150 euros.
Depuis ça fonctionne sauf deux baffles. Les 2 baffles a l'arrière fonctionnent, les 2 qui se trouvent sous les sièges aussi, pareil pour les 2 baffles dans les portières près de la poignée pour ouvrir la porte. Par contre il y a aussi deux baffles, un dans chaque porte avant, qui se situent a hauteur du rétroviseur. Et ceux-ci ne fonctionnent pas. Je ne pense pas que ce soit les baffles eux même qui sont cassés. Je pense que c'est le fait d'avoir passé du ccc a la radio JVC.
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu ce problème en changeant de radio mais si c'est le cas je veux bien vos retours.
Je ne sais pas non plus si il y a possibilité de régler ce problème mais ce serais vraiment cool !
Merci d'avances pour vos réponse !