Problème de démarrage Bmw 318 ti
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Siana7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Sep 2023, 09:05
Véhicule: Bmw 318 ti E46
Code VIN: KN05791

Problème de démarrage Bmw 318 ti

par Siana7 » 12 Sep 2023, 09:19

Bonjour je me présente Anais 33 ans propriétaire depuis 1 an d'une bmw 318 ti compact année 2002 je me permet de vous demander à l'aide à travers ce forum car j'ai un soucis depuis samedi je galère à démarrer que se soit à froid ou à chaud elle a envie de démarrer mais y'a quelque chose qui ne vient pas passage à la valise et le seul code défaut qui s'affiche c'est le numero 2776 je ne sais pas du tout à quoi cela correspond j'ai regarder sur internet et y'a de tout je viens de commander une sonde lambda et un actuateur de ralenti mais est ce vraiment sa je ne sais pas ... quand j'arrive à la démarrer le ralenti n'est pas stable je tourne entre le 1 et 0 ( désolé je n'est pas les bons termes mécanique je suis une fille et donc je ne connais qu'un tout petit peu ) j'avais penser au capteur aac et pmh mais sa ne s'affiche pas à la valise ... un problème électrique ?mais lequel ? Les seul réparation que j'ai faite ont était de changer les durites de liquide de refroidissement je pense que j'ai encore une fuite au niveau du vase soit le vase soit le bouchon qui est foiré je ne sais pas trop sa fuit par en haut moteur tourner à chaud ont voit du liquide sortir par le haut ... et ensuite fuite du liquide de direction j'ai changer samedi le joint du bouchon de liquide de direction nettoyer là où c'était gras pour poivoir mieux voir la fuite voilà les seul réparation que j'ai faite donc autrement dit pas grand chose ... merci à ceux ou celle qui m'aideront à m'éclairer sur cette panne de démarrage */c1

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10137
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Problème de démarrage Bmw 318 ti

par Dcx » 12 Sep 2023, 13:00

Bonjour et bienvenue Anaïs,

En générale ce code défaut 2776 ​​est généralement causé par l'un des éléments suivants:

Câblage électrique court-circuité ou ouvert

Câblage corrodé, déconnecté ou endommagé le tout souvent lié à une fuite de liquide…

Votre véhicule est-il équipé d’une boite auto par hasard ?

Siana7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Sep 2023, 09:05
Véhicule: Bmw 318 ti E46
Code VIN: KN05791

Re: Problème de démarrage Bmw 318 ti

par Siana7 » 12 Sep 2023, 15:56

Bonjour merci pour ta réponse non ce n'est pas une boîte auto
Le câblage dont tu parle se situerai ou à peu près ? Sa pourrais être possible au vue des nombreuses fuites que j'ai au niveau de l'atf et du vase d'expansion ? Si c'est le câblage quel manœuvre dois je faire un nettoyage suffirai ou il y'a un changement de pièce à prévoir ? Merci pour ta futur réponse qui pourrais sûrement bien m'aider

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 17:42