Salut à tous
J’ai un problème avec ma série 5 qui ne veut plus démarrer, j’aurais besoin de conseil si la panne parle à quelqu’un.
Modèle : 523i e39 1997 2.5 170
Je crois que le code moteur est : M52B25
Description de la panne:
La debut de la panne est survenue il y’a environ 1 mois, elle s’est coupé à un feu rouge, impossible de la redémarré.
J’ai donc appelé un dépanneur, et en remettant quelques coups de clés elle a redémarré.
Le dépanneur m’avais dis que le circuit de carburant s’était peut être désamorcé parce qu’il y’avait éventuellement une prise d’air dans le circuit mais je n’ai jamais vu de fuite de carburant, pas d’odeur, pas de perte de carburant.
Suite à ça la voiture démarrait bien à froid mais après avoir roulé lorsqu’on l’a coupait elle ne voulait plus démarrer, il fallait attendre une demi journée avant de pouvoir la redémarrer.
Je l’ai donc emmené dans un 1er garage qui l’a gardé presque 1 semaine et qui m’a dit que le voiture démarrait tous le temps et qui n’ont jamais constaté la panne.
Je pense qu’ils l’ont démarré qu’une seule fois et qui me l’ont rendu comme ça.
Parce que le lendemain, j’ai pris la voiture, et elle s’est coupé à un stop, puis impossible à redémarrer.
Je l’ai donc emmené dans un 2eme garage qui ont passer la valise de diagnostic, ils m’ont dis que le problème venait de la pompe à carburant.
J’ai donc changé moi même la pompe + le relais de la pompe, cependant rien n’a changé.
Le véhicule ne démarre pas depuis.
Merci d’avance pour vos réponses