Probleme de batterie
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
kyle7864
 

Re: Probleme de batterie

par kyle7864 » 13 Mar 2013, 00:45

alors 2 choses

si tu as le Stop and start tu as une batterie renforcée de type VRLA completement differente en rendement et structure d'une batterie normale en effet ce type de batterie doit pourvoir tenir plus longtemps donc fournir une courant stabilisé sur une certaine période par rapport a une batterie standard ( pour encaisser les cycles de demarrage )
pour cela il est primordial que tu n'ai pas de consommateur de courant et c'est preferable d'eviter toute installation d'equipement electronique non bmw

le S&S est assez complexe et pêchu a detailler dans sa struture et fonctionnement mais si un conso parasite te pompe du courant ou si ton reseau de bord detecte par le capteur IBS, présent sur la borne negative de ta batterie un organe electronique non codé ( sachant que l'option consommant le moins sont les alarmes de bonne qualité avec 0.006A) alors ta batterie peut descendre sous le seuil minimum de declenchement du S&S (75% de la capacité totale de la batterie) et si cela se repete endommager ta batterie qui ne pourra plus remonter au dessus de cette valeur

il suffit d'un cable aux ou usb d'une chargeur allume cigare ou d'une clef usb connectés en permanence par exemple ou d'un accessoire additionnel non bmw aussi
sans compter la sensibilté aux chocs ( dos d'ane pris trop vite etc....)

ta garantie c'est une prise en charge additionnelle genre alphabet, axial, serenium? la concession peut toujours demander une prise en charge dans le type de garantie effectivement toute sortie reseau se traduit par un refus de prise en charge ultérieur a ne pas confondre avec la garantie contructeur de 2 ans pendant laquelle une bmw reste garantie reseau ou pas 2009 donc garantie constructeur terminée

Avatar de l’utilisateur
Pippo347
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 09 Juil 2012, 18:22
Véhicule: BMW 120d luxe
Code VIN:

Re: Probleme de batterie

par Pippo347 » 13 Mar 2013, 21:22

J'ai verifié et j'ai rien de branché a la voiture, rien ne me pompe la batterie. Je sais pas mais je vais aller voir un second concessionnaire pour un deuxieme avis car c'est vrai que c'est dur de diagnostiquer sans voir la voiture.

Avatar de l’utilisateur
stephgriffe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 209
Enregistré le: 12 Déc 2012, 23:11
Localisation: Orléans (45)
Véhicule: bmw (E82) 1.20d sport desing
Code VIN:

Re: Probleme de batterie

par stephgriffe » 13 Mar 2013, 21:56

Salut Pippo347 je te tiens au courant pour la batterie, le prix est de 118,46 euros largement moins cher que oscaro, content.

Avatar de l’utilisateur
Pippo347
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 09 Juil 2012, 18:22
Véhicule: BMW 120d luxe
Code VIN:

Re: Probleme de batterie

par Pippo347 » 16 Mai 2013, 19:30

Pourrais tu me donner l'adresse de ton vendeur de batterie pour que j'y aille d'ici cet été ???

Avatar de l’utilisateur
stephgriffe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 209
Enregistré le: 12 Déc 2012, 23:11
Localisation: Orléans (45)
Véhicule: bmw (E82) 1.20d sport desing
Code VIN:

Re: Probleme de batterie

par stephgriffe » 20 Mai 2013, 09:32

C'est LAPAUZE à Ingré , et si tu veut y aller tu me le dit on se fixe un RDV et on y va ensemble, tu me le rediira.

Avatar de l’utilisateur
Pippo347
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 09 Juil 2012, 18:22
Véhicule: BMW 120d luxe
Code VIN:

Re: Probleme de batterie

par Pippo347 » 20 Mai 2013, 19:43

Pas de soucis, ce sera avec plaisir !!! Merci en tout cas

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 12:28