Bonjour à tous,
J'ai une BMW série 5 525 TD année 1998 que j'ai acquis il y a maintenant 1 an. Depuis quelques temps j'ai les problèmes suivants :
- la batterie se décharge complètement après avoir laissé la voiture toute une nuit ou deux nuits. A savoir que nous avons déjà acheté une nouvelle batterie et changé l'alternateur mais le problème persiste. On a donc pensé qu'il y a une consommation d'électricité quand la voiture est éteinte mais on ne sait pas laquelle. On nous a également parlé de problème de relai.
- Je pense également que ça peut être lié aux feux de la voiture car J’ai le clignotant droit de devant qui ne fonctionne pas et le gauche de derrière non plus alors que j’ai changé les ampoules et ce n’est pas un problème d’ampoule.
- Et pour finir les feux de stop ne marchent pas alors qu’on a déjà changé le contacteur de frein.
J’ai l’impression que tout est lié à un problème électrique mais on ne sait pas ce qu’il faut regarder et remplacer. Si quelqu’un a déjà eu ce problème vous pouvez me dire ce que vous avez fait s’il vous plait ?
Merci d’avance.