yvesc a écrit:Sur le pont, la voiture était-elle sur ses roues ou bien roues pendantes ?
roues pendantes
yvesc a écrit:Sur le pont, la voiture était-elle sur ses roues ou bien roues pendantes ?
yvesc a écrit:Dans le tuto ZF, il convient de forcer la boite sur plusieurs rapports de sorte de remplir correctement les récepteurs. Peut être avez vous fait tourner les roues motrices alors que les roues avant sont restées immobiles. Au delà d'un seuil, il est probable que l'electronique embarquée (ABS, ESP,...) , mesurant une incohérence de vitesse, ait monté un défaut dans le diag, lequel aurait impacté le ctrl boite.
Idéalement, il faudrait consulter le diag. Peut être est ce juste cela ?
Leminong a écrit:Je n'ai pas pu attendre le RV chez BMW, je suis donc allé dans un garage voisin faire faire un diagnostic qui a donné
défaut 42003 Soupape de commande de pression électronique A: coupure permanente (40 euros pour le diagnostic
avec une super valise AUTEL.
Quelqu'un pourrait il me dire ou commander des pièces ZF ( la soupape et les joints du Mecatronic)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité