Problème arrivé d'essence mini r50 2002 (w10b16a)

1 message   •   Page 1 sur 1
Paul77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Sep 2020, 11:43
Véhicule: mini r50
Code VIN: TA25423

Problème arrivé d'essence mini r50 2002 (w10b16a)

par Paul77 » 17 Sep 2020, 23:34

Bonjour tout le monde voilà comme espliquer dans ma présentation
J'ai une r50 de 2002 il y'a quelques jours je décide faire mes bougies et dans la foulée mon filtres à essence (celui qui est derrière le passager)sous la banquette donc je fait mes bougies tout ce passe parfaitement je remonte le tout remait un coup de clef pour être sûr que rien c'est foiré tout ce passe bien
J'entame mon filtre à essence avec beaucoup de difficulté j'arrive à le changé joint de mauvaise qualité du coup coupé obligé de les changer donc je remonte le tout en suivant un tutoriel sur O***** rien n'était indiqué sur le fait d'amorcer la pompe à essence et la les galère arrive après je c'est pas combien de coup de clef toujours impossible de démarré tout tourne mais zéro essence sur la rampe injection je teste plusieurs méthodes démontage bougies et débranché la bobine et mettre quelques coup de démarreur par phase de 8-10sec et sentir les puits pour voir arriver essence échec
Je suis même allée injectée directement de essence 4l dans le tuyau qui se trouve juste avant la rampe injection et j'ai contrôlé mes fusibles et les relais de la pompe à essence et tout est bon côté pompe aussi je pose ma main sur la pompe (hp)je la sens et j'ai testé l'autre pompe (là où y'a le filtre et compagnie) et elle jicle bien donc voilà je suis a cours d'idée du coup je fait appel à vos cerveau

Merci
Paul77 *15*

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 01 Sep 2024, 07:25