Probleme après changement de ce chaîne
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Ronaldotif5!
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Oct 2021, 22:16
Véhicule: 320d e91
Code VIN:

Probleme après changement de ce chaîne

par Ronaldotif5! » 12 Oct 2021, 23:08

Bonjour à vous tous et merci à ceux qui me liront et qui pourront partager.

J’ai acheté une 320 D 177 chevaux de 2007 il y a trois semaines. Je décide de faire changer la chaîne qui avait un léger bruit après l’acquisition. Je récupère ma voiture après Le changement je m’aperçois que la voiture force sur l’accélération à L’arrêt. En effet je regarde mon tableau de bord et je vois que l’aiguille des tours minutes est instable et varie de 900 tours à 1300 tours minutes pour venir stagner à 1300 tours à l’arrêt. Je roule avec et je remarque également que lorsque je freine La voiture ralenti jusqu’à 1300 tours et se remet à accélérer contre Le Frein.
Le voyant du Fap vient s’ajouter
Je ramène ma voiture au garage qui la passe À la valise et qui m’explique que le défaut relever et celui du capteur de pression carburant, il le nettoie puisque apparemment plein de suie et réessaie la voiture qui remarche normalement un petit moment, le voyant fap a disparu.
Je récupère ma voiture et là le problème reviens ainsi que le fap et le ventile qu’on entend à fond Il me dise que le capteur est défectueux et qu’il faut le changer.
Je ne comprends vraiment absolument rien et ne suis pas garagiste mais ma question aujourd’hui est la suivante : si ce capteur était encrassé et qu’après nettoyage cela fonctionne normalement
est ce que quelque chose ne viendrait pas l’encrasser suite au changement de la chaîne (peu être mal remonter).
Pensez vous que ce soit autre chose.
Merci beaucoup par avance

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 18 Juil 2024, 21:43