Problème alimentation en carburant
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Nono67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Jan 2021, 12:34
Véhicule: Bmw serie 2007
Code VIN:

Problème alimentation en carburant

par Nono67 » 31 Jan 2021, 13:24

Bonjour à tous,

Je me présente Noureddine. Je possède une blw serie 1 année 2007. C est une 120D elle a pas mal de km environ 250 000km.

Cet hiver, j avais quelques problèmes au demarrage tremblement + fumée blanche. La duree des tremblements etait de 30secondes et la fumée le temps de la laisser chauffer 5 mn quand je partais c etait niquel plus de fumée.

Voulant bien faire j ai acheté le produit nettoyant Bardhal et en suivant le protocole je suis allé rouler sur l autoroute 40km au top et sur le retour une panne impossible de redemarrer le vehicule.

Suite à ca je suis aller controler mes injecteurs. Visiblement ils avaient un probleme donc changement en neuf. La voiture demarre mais quand j accelere elle s eteint.

J ai changé le capteur de pression carburant car le mecano m a indiqué qu il ne fonctionnait pas mais rien y fait.

La voirure avant le changement d injecteurs demarrait au start pilote et tournait tres bien. Apres changement d injecteurs elle demarre et tourne bien juste quand j accelere elle s eteint.

Je ne sais plus quoi faire...la pompe a injection sur la valise est ok. J ai le code erreur desormais 4b90 sur la valise.

Petite precision avant tout ca en faisant de la route, il m est arrivé un jour d avoir un problème de perte de puissance. En allemagne j etais a 140 pied au plancher le véhicule n allait pas plus vite comme si un vide et puis c est reparti. A deux ou trois reprises sur un trajet de 1h environ et uniquement au retour 2 mois avant, avoir mis le produit.

Je me demande si le produit n a pas "bouché" quelque chose. (Filtre a gasoil, p-e au niveau de l echappement)

J ai egalement le voyant moteur (a moitié plein) qui s allume.

Merci beaucoup pour votre aide et surtout vous remercie de m avoir lu

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:31