Présentation

1 message   •   Page 1 sur 1
Lyxone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Juil 2019, 10:31
Véhicule: 650 CIA
Code VIN: CN18127

Présentation

par Lyxone » 15 Juil 2019, 10:54

Bonjour,

Je m'appele Xavier, marrié, deux enfants, je vis en région parisienne dans le sud seine et marne.
Je viens de me porter acquereur d'une 650 CIA de 2007.
Sa particularité est qu'elle vient du Japon mais est conduite LHD (donc européene).
Les formalités pour rappatrier la voiture depuis le Japon ont ét trés simple. Le plus dur, c'est avec BM France. j'ai mis 3 mois pour avoir le certificats de conformité partiel (il manque simplement la plaque constructeur pour avoir le complet).
Depuis , je roule régulièrement avec et c'est un régal.
Je suis en train de parcourir le forum, car j'ai quelques éléments a changer. J'ai reussi a passer du Japonais en Anglais au niveau de la langue mais le français n'y ai pas. Visiblement, ça se change en lisant le forum en ayant été muni des cables et logiciels ad-hoc. Je dois également faire une misa a jour GPS au niveau de la carto (bloqué au Japon!) - ça aussi ça doit se faire.
Par contre, la radio est sur une fréquence Asie. J'ai pas encore vu comment changer de Zone... ça sa semble bien moins évident.
Autre élément a corriger, la ligne de faisceaux des phares. Cette dernière serait inversée. La concession BM la, plus proche m'indique qu'il faut changer les blocs optiques. J'ai un petit doute. L'idéal serait d'applatir le faiceaux remontant.
Si qq'un à une idée la dessus, je suis preneur.

Voila, ça sera tout pour aujourd'hui.
Merci de m'avoir accepté dans ce forum quia l'air plus que complet!! *br*
Xavier

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Avr 2024, 19:33