j'ai eu une renault 21, trois 405, une 406, une 600 bandit, et Ma Micra adoré que je suis en train de réparé pour la deuxième fois boite de vitesse automatique CVT (Facile a démonté et a réparé). Je suis plutôt bricoleur, je m'intéresse a beaucoup de chose, je me débrouille en informatique, en mécanique, et en travaux style peinture carrelage enfin les trucs de bricoleur a la maison quoi

Pseudo : Squall
Prénom :Damien
Localité :Vitré
Occupation :Jeux vidéo, mécanique, bricolage, soudure fer a soudé, réparation d'ordi et de voiture
Passion : Jeux vidéo
Présentation du véhicule : une BMW série 5 E60 218 chevaux automatique (pleine de problème) acheté dans l'état 3500 euros, déja 1000 euro de frais en a peine 1 semaine et j'ai l'impression que c'est pas fini. Elle aurais subit une reprogrammation et ferais 280 bourrin . J'ai aussi appelé BMW pour savoir si elle avait un historique chez eux elle est inconnue c'est un fantôme cette voiture.
Millésime : je ne sais pas Excellis peut-être ou rien, il semblerais qu'elle n'était pas en France entre 2005 et 2009.
Elle aurais 204000 km, et d'après l'histovec les km sont cohérent de mon point de vue. sur le dernier controle technique fait par le vendeur problème de vitre teinté refusé au ct, phare droite hs ampoule xenon changé mais c'est le boitier décharge qui doit être mort, et le plus gros et pas des moindres problème DSC, qui peu être tout et n'importe quoi, l'ibs de batterie, ou un capteur de roue, ou le boitier abs, ou le niveau de liquide de frein, ou encore le capteur d'angle de braquage ( j'ai démonté et nettoyé ça m'a enlevé des erreurs du Diag) mais il en reste recherche en cour ... j'ai fait le recalibrage avec la valise, j'ai changé la batterie car celle qui etait dessus semblais faible 90ah 700a, j'ai mis une 110ah 920a, j'ai fait une réinitialisation batterie avec la valise également mais ça me dit encore qu'elle est sur une 90ah
.gif)
J'ai également acheter une Valise de Diag qui fait quelques réinitialisation plutôt pas mal, et me donne des erreurs mais d'après mes recherches sur divers forum tantôt ça me couterais le prix de la voiture tantôt ce serais pas si grave

Nous avons aussi une Peugeot Rolland Garros acquis récemment une perle pour un prix dérisoire de 1000 euros pour 88000km 2L 16S (la voiture de madame)