Présentation Anar'
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

5 messages   •   Page 1 sur 1
Anar'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Avr 2020, 16:33
Véhicule: Honda prelude 3G et C5 II
Code VIN:

Présentation Anar'

par Anar' » 22 Avr 2020, 16:40

Présentation du propriétaire :
Salut moi c'est Anar', sinon dans la vrai vie je m'appelle Tom, j'habite à Bussy Saint Georges dans le 77 et je suis ingénieur software embarqué. J'aime la plongée, la mécanique et l'électronique

Présentation du véhicule :
Pour le moment en daily j'ai un C5 II mazout de 2010 et à côté j'ai une Honda Prelude 3 EX de 89
Le véhicule que je souhaite acquérir serait une BMW E39 touring 530i en boite manu et je m'inscrit donc ici pour chopper des infos et échangé avec des proprio :)

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10137
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation Anar'

par Dcx » 23 Avr 2020, 07:43

Bienvenue sur notre forum *44*

Julie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 23 Jan 2022, 15:37
Véhicule: BMW F20 120D XDRIVE M SPORT BV8
Code VIN: 5C47221

Re: Présentation Anar'

par Julie » 23 Jan 2022, 15:56

Bonjour, je n'arrive pas a poster un message a tous le monde.

Je me permet de voir avec vous si vous savez comment faire pour la mise a jour, je vous explique.
J’ai une série 1 F20 de 2016 avec un système multimédia entry navy d’origine.