Présentation Anar'
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

5 messages   •   Page 1 sur 1
Anar'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Avr 2020, 16:33
Véhicule: Honda prelude 3G et C5 II
Code VIN:

Présentation Anar'

par Anar' » 22 Avr 2020, 16:40

Présentation du propriétaire :
Salut moi c'est Anar', sinon dans la vrai vie je m'appelle Tom, j'habite à Bussy Saint Georges dans le 77 et je suis ingénieur software embarqué. J'aime la plongée, la mécanique et l'électronique

Présentation du véhicule :
Pour le moment en daily j'ai un C5 II mazout de 2010 et à côté j'ai une Honda Prelude 3 EX de 89
Le véhicule que je souhaite acquérir serait une BMW E39 touring 530i en boite manu et je m'inscrit donc ici pour chopper des infos et échangé avec des proprio :)

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10137
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation Anar'

par Dcx » 23 Avr 2020, 07:43

Bienvenue sur notre forum *44*

Julie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 23 Jan 2022, 15:37
Véhicule: BMW F20 120D XDRIVE M SPORT BV8
Code VIN: 5C47221

Re: Présentation Anar'

par Julie » 23 Jan 2022, 15:56

Bonjour, je n'arrive pas a poster un message a tous le monde.

Je me permet de voir avec vous si vous savez comment faire pour la mise a jour, je vous explique.
J’ai une série 1 F20 de 2016 avec un système multimédia entry navy d’origine.

Petit souci j’ai un problème avec la prise USB de l’accoudoir après avoir installé un nouveau NBT pro qui a été codé par un professionnel avec mon numéro de châssis, j’ai installer les câble HSD adapté au NBT, celui si quand on branche le câble d’un iPhone et l’iPhone, il ce déconnecte et ce reconnecte sans arrêt, au bout de 2-3 minute celui ci reconnait le téléphone. J’ai brancher une clé USB et celle ci est reconnue et fonctionne.
Je ne sais pas pourquoi, que faut-il faire ?

Autre petit souci je n’arrive pas à mettre la mise à jour dû softwares, il y a marquer " Impossible d'installer le logiciel dans ce véhicule." J'ai télécharger la version sur BMW avec mon VIN.
Pourquoi cela ne fonctionne pas ? Comment je peu faire ?

Bonne journée a vous

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8729
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Présentation Anar'

par Bougnax » 30 Jan 2022, 21:49

Anar' a écrit:Présentation du propriétaire :
Salut moi c'est Anar', sinon dans la vrai vie je m'appelle Tom, j'habite à Bussy Saint Georges dans le 77 et je suis ingénieur software embarqué. J'aime la plongée, la mécanique et l'électronique

Présentation du véhicule :
Pour le moment en daily j'ai un C5 II mazout de 2010 et à côté j'ai une Honda Prelude 3 EX de 89
Le véhicule que je souhaite acquérir serait une BMW E39 touring 530i en boite manu et je m'inscrit donc ici pour chopper des infos et échangé avec des proprio :)

Image

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8729
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Présentation Anar'

par Bougnax » 30 Jan 2022, 21:49

Julie a écrit:Bonjour, je n'arrive pas a poster un message a tous le monde.

Je me permet de voir avec vous si vous savez comment faire pour la mise a jour, je vous explique.
J’ai une série 1 F20 de 2016 avec un système multimédia entry navy d’origine.

Petit souci j’ai un problème avec la prise USB de l’accoudoir après avoir installé un nouveau NBT pro qui a été codé par un professionnel avec mon numéro de châssis, j’ai installer les câble HSD adapté au NBT, celui si quand on branche le câble d’un iPhone et l’iPhone, il ce déconnecte et ce reconnecte sans arrêt, au bout de 2-3 minute celui ci reconnait le téléphone. J’ai brancher une clé USB et celle ci est reconnue et fonctionne.
Je ne sais pas pourquoi, que faut-il faire ?

Autre petit souci je n’arrive pas à mettre la mise à jour dû softwares, il y a marquer " Impossible d'installer le logiciel dans ce véhicule." J'ai télécharger la version sur BMW avec mon VIN.
Pourquoi cela ne fonctionne pas ? Comment je peu faire ?

Bonne journée a vous


Euh, c'est ce que tu viens de faire.... ²²4

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 27 Juil 2024, 17:58