PREMIER PAS CHEZ BMW

2 messages   •   Page 1 sur 1
BAYEUL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Juil 2017, 08:48
Véhicule: BMW (F30) 318 I
Code VIN: A048249

PREMIER PAS CHEZ BMW

par BAYEUL » 08 Juil 2017, 10:47

Bonjour,
Le 13 mai 2017, nous quittons AUDI pour venir chez BMW ... Nous commandons un X1 136 (F48) CH finition X line, la concession très pro, nous confirme une livraison fin juillet.... Nous vendons donc notre voiture et attendons la fin juillet avec impatience...
Coup de tonnerre mi-juin BMW nous appelle pour nous informer que notre voiture arrivera début novembre.. On fait quoi ??? un long silence au bout du téléphone..des piétons.... Proposition de la concession un X1 en diesel en 116 CH en août ou alors une série 3 318 I Luxury dispo de suite...avec quelques options en plus..
Ce n'est pas notre choix mais dans l'urgence, Nous voulions un SUV, on tombe amoureux de la série 3.. même en 3 cylindre... Livraison le 23 juin avec 250 KLM au compteur, c'est une voiture de démonstration... En panne le 30 juin avec 600 KLM ..joint spi... belle affaire..
Le plus fort, BMW assistance me prête dans sa grande bonté une JEEP Renegade pour mes vacances... se bornant au contrat et ne prenant pas en compte la situation d'une voiture neuve en panne et le retard de livraison...BMW assistance ne trouvant pas l'équivalent de ma série 3 en location sur la région parisienne... à mourir de rire..
J'ai bien essayé de contacter BMW France... j'attends toujours une réponse.
Donc premier et dernier pas chez BMW...

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8729
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: PREMIER PAS CHEZ BMW

par Bougnax » 08 Juil 2017, 16:08

Ouhaou ils ont fait fort commercialement là ²2 *16* *16* *16*
Preuve que même les "premiums" peuvent se planter aussi.
Plus ça va et plus je trouve que les marques auto toutes confondues ne font des sourires au client que pour lui faire signer le bon d'achat. Après....
Lamentable... ²3

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 12:40