Pompe essuie-glace

3 messages   •   Page 1 sur 1
Karma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 07 Fév 2021, 03:46
Véhicule: Bmw (E64) 645ci
Code VIN: B300467

Pompe essuie-glace

par Karma » 16 Aoû 2023, 14:12

Salut tout le monde, je pose ma question également ici, car ça pourrait concerner plusieurs séries E .

J'ai une 645ci E64 année 2004, j'ai un souci avec l'alimentation électrique des pompes lave-glace. En gros, quand je fais fonctionner le lave-glace, j'ai du courant qu'avec une seule impulsion au comodo d'essuie-glace, j'entends la pompe et plus rien. Je suis obligé de couper et de remettre le contact pour ravoir du jus. J'ai vérifié tous les relais qui pouvaient avoir un lien avec les essuie-glaces et la pompe en fonction de ce que je trouvais sur Internet, mais rien. J'ai même retiré ces relais et fais fonctionner les pompes, j'ai encore jus qui arrive. Donc est-ce qu'il pourrait y avoir un autre relais caché quelque part pour ces pompes ? Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1852
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Pompe essuie-glace

par TooShort » 16 Aoû 2023, 18:04

Et quand ça fonctionne, tu as du liquide lave glace qui arrive sur le pare-brise 46*

Karma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 07 Fév 2021, 03:46
Véhicule: Bmw (E64) 645ci
Code VIN: B300467

Re: Pompe essuie-glace

par Karma » 16 Aoû 2023, 18:43

TooShort a écrit:Et quand ça fonctionne, tu as du liquide lave glace qui arrive sur le pare-brise 46*


Oui c'est pas le souci mais c'est surtout un problème d'alimentation. Et ce que je trouve étrange c'est le fait qu'en enlevant les deux seuls relais qui seraient liés (compartiment moteur, relais double marron pour les essuie-glace et celui dans la boite à gants, relais bleu-vert pour les pompes) j'ai encore du jus mais pas plus d'une fois en appuyant sur le comodo.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Juil 2024, 16:53