plus de compteur vitesse compte tours jauge carburant etc...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: plus de compteur vitesse compte tours jauge carburant et

par david330d » 19 Fév 2013, 18:37

Impecc tant mieux que ça soit rentré dans l ordre *98/

tex35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Jan 2018, 22:10
Véhicule: bmw (e46) 320 compact
Code VIN: kro8497

Re: plus de compteur vitesse compte tours jauge carburant et

par tex35 » 24 Jan 2018, 22:25

Bonjour à tous !! Je vais essayer de faire bref , à tout ceux qui ont un probléme lié au compteur ou démarrage une fois sur trois ne chercher plus , exemple : plus d'aiguille sur le compteur,moteur qui se lance mais ne démarre pas ,pafonnier qui clignote, clignotant ou l'on entend plus le bruit !! cela vient du compteur je viens de passer deux mois en croyant que tout ça étaient des problémes différents et bien en faite pas du tout le compteur gére le démarrage , les clignotant ,le plafonnier!! en bref si vous avez un probleme sur votre compteur ne chercher pas à trouver un relais ou quoi que se soit!! ce n'ai que le compteur qui à grillé !! Pour preuve j'ai changé le miens par un autre d'occasion et tout est revenu dans l'ordre . Je fait ce tuto car marre des méccano qui sois disant te trouve la panne genre exemple: pompe gavage,defaut clef,injection et bien du tout si ça peut aider quelqu'un cordialement

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: plus de compteur vitesse compte tours jauge carburant et

par Isidore » 25 Jan 2018, 19:28

Ah ok...
Merci...

Sinon, une petite présentation dans la section dédiée, ça serait plutôt sympa.
Merci d'avance. **2

Fehd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Déc 2020, 21:28
Véhicule: Bmw 120d
Code VIN:

Re: plus de compteur vitesse compte tours jauge carburant et

par Fehd » 03 Déc 2020, 21:36

Bonjour tout le monde,
Un petit retour d'expérience car j'ai eu le même problème avec ma BMW 120d datant de 2015. Je l'ai apporté chez un concessionnaire BMW qui était prêt à changer le tableau de bord pour un montant de 1169€. J'ai heureusement refusé car je voulais avoir d'autre avis. "Miraculeusement" le tableau de bord était de nouveau opérationnel lorsque le mécanicien la remonté. D'après le mécanicien, ce problème va réapparaitre car la pièce est défectueuse. Je découvre ton expérience après coup mais j'ai bien l'impression qu'ils ont tenté de faire du chiffre avec ce problème qui visiblement se résous assez simplement ...

sony a écrit:Bonjour tout le monde je poste ce sujet aujourd'hui car j'ai un petit soucis sur ma BMW 320D E46 de 2004 j'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas vraiment trouver de réponses precise.

vendredi soir je rentre du boulot ( très court trajet de 2 km ) je gare ma voiture ( elle passe toutes ces nuits dehors ) samedi aprem je décide d'aller faire un tour je met le contacte et la plus rien sur le tableau de bord j'ai uniquement les voyant ABS et airbag qui s'allume et quand je démarre ils disparaissent mais mon compteur de vitesse mon compte tours minutes ma jauge de carburant ainsi que l'aiguille de température reste a zéro en dehors de sa elle démarre très bien comme toujours je n'ai plus non plus de clignotants en revanche tout les feux ( feux de position de croisement et de route et feu de stop) fonctionnent parfaitement .

un ami qui s'y connait pas mal en mécanique ( il a eu une BMW aussi ) ma dit que sa venait d'un relais mais en fouillant sur internet certains qui ont eu a peu prés le même problème disent que sa vient du capteur d'ABS donc je ne sait vraiment pas quoi penser et encore moins faire.

j'ai bien entendu vérifier tout ms fusibles un par un et aucun n'est griller j'ai par ailleurs détecter de l'humidité sur mes fusibles mais sa c'est un autre problème j'ouvrirai donc un autre topic.

j’espère avoir été assez précis dans la description du problème et que vous pourrez m'aider. Merci par avance

Vengre28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 07 Déc 2020, 21:41
Véhicule: E46 330ci
Code VIN: Ew00210

Re: plus de compteur vitesse compte tours jauge carburant et

par Vengre28 » 16 Déc 2020, 14:33

Bonjour, pour moi le problème de compteur est le suivant:
Je fais le test 2.0 tous fonctionne
J’ai le compte tour qui ne marche plus, la température, voyant frein à main allume, voyant asr allume tous le reste fonctionne kilométrage clignotant etc.... et aucun souci de démarrage ou autres
auriez vous une idée de ce problème

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le 01 Sep 2024, 06:45