Plaque WW , ou les trouver sur internet ... ???

3 messages   •   Page 1 sur 1
automaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Déc 2018, 03:51
Véhicule: BMW serie 1
Code VIN:

Plaque WW , ou les trouver sur internet ... ???

par automaster » 30 Déc 2018, 04:06

Bonjour tout le monde ,

j'ai deux questions importante, je viens d'acheter une BMW série 1 importé d'Allemagne (ma première voiture importé ) , j'ai un souci j'ai besoin d'utiliser le véhicule de manière très urgente , et donc je cherche à me procurer des plaques WW sur internet rapidement en quelques jours ( car ces plaques , sa ne cour pas dans les rues, garagiste, feu vert, norauto ...rien du tout...., ) ou est ce que je peux en trouver sur internet , j'ai essayé d 'en trouver en ligne mais rien du tout , j'ai trouvé un ou deux site internet de plaque d' immatriculation comme celui ci , mais j'ai l impression que sa se vend pas sur internet , sinon ou est ce que je pourrai les dénicher rapidement en quelques jours ...

Y'a pas beaucoup d'infos sur le net sur l'achat de ces plaques, on fait comment ...

C'est tellement urgent que j'ai même posté ma question sur un autre forum *63* *63* *63*

*62* *62* *62* *62* *16* *16* *16* *62* *62* *62* *62*

De plus selon vous est il possible de voyager avec les plaques WW dans les territoires de l'UE (italie, Espagne etc) : j'ai quelques voyages à faire dans le mois à venir et autant dire que je préférere la réaliser avec ma nouvelle berline

Merci par avance pour vos réponses

*/7 */7 */7 */7 *15* *15* *15* */7 */7 */7 */7

Avatar de l’utilisateur
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1682
Enregistré le: 18 Aoû 2017, 22:32
Localisation: 69
Véhicule: E91 330d xdrive
Code VIN:

Re: Plaque WW , ou les trouver sur internet ... ???

par ludo132 » 30 Déc 2018, 11:45

Salut interdiction de sortir de la France avec plaque en WW *16*
Pour plaque en WW tu en trouve de partout du temps que tu as ton certificat provisoire , par contre le WW n est valable que pour un mois et peut être renouveler mais avant fin de validité du premier .

automaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Déc 2018, 03:51
Véhicule: BMW serie 1
Code VIN:

Re: Plaque WW , ou les trouver sur internet ... ???

par automaster » 30 Déc 2018, 20:45

ludo132 a écrit:Salut interdiction de sortir de la France avec plaque en WW *16*
Pour plaque en WW tu en trouve de partout du temps que tu as ton certificat provisoire , par contre le WW n est valable que pour un mois et peut être renouveler mais avant fin de validité du premier .




merci de la précision , mais j'arrive vraiment pas a trouver , meme dans ma ville, brefff, merci quand meme de la reactivité . *11*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 07:03