Plainte pour vice caché
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

43 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
A.D
 

Re: Plainte pour vice caché

par A.D » 03 Jan 2013, 23:51

ch'ti savoyard a écrit:*21* Je partage l'avis de AD sur ce point. Les papiers étaient là pour dire que la voiture avait rouler si peu... Les raisons peuvent être multiples, déplacement, maladie, retrait de permis etc comme déjà dit aussi.

Rien ne dit clairement qu'il soit malhonnête, à moins qu'il y est encore autre chose ?




Merci ch'ti **2


(Parce que je sentais des bâtons se tendre au dessus de ma tête **1 )

anonyme
 

Re: Plainte pour vice caché

par anonyme » 04 Jan 2013, 09:20

ch'ti savoyard a écrit:*21* Je partage l'avis de AD sur ce point. Les papiers étaient là pour dire que la voiture avait rouler si peu... Les raisons peuvent être multiples, déplacement, maladie, retrait de permis etc comme déjà dit aussi.

Rien ne dit clairement qu'il soit malhonnête, à moins qu'il y est encore autre chose ?



A.D et savoyard je ne suis pas d'accord avec vous !!! il a jamais dit qu'il avait jamais conduit en plus c'est une voiture qu'il a acheter en allemagne en mars 2012, il m'a meme parlé de ses vacances avec la voiture et il la revend 6 mois apres pourquoi ? parceque la voiture a plein de problemes!!! j'ai réusi a netoyé le fap le voyant est parti mais la voiture fume toujours. J'ai tres envie que le vendeur soit dans la merde!! pk parceque je suis resté avec lui 2h on a bu un coup discuter de tout il a bien joué son vice ce conard. Pour moi il était malhonnête jen suis sur et certain mais comment prouver!!!!

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Plainte pour vice caché

par ch'ti savoyard » 04 Jan 2013, 10:45

Tu as donc acheter la voiture comme si tu faisais un loto !? Sans les factures d'entretiens qui t'aurait permis de faire un rapide rapprochement ? 46*

Math530D
 

Re: Plainte pour vice caché

par Math530D » 04 Jan 2013, 10:54

fuat a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:*21* Je partage l'avis de AD sur ce point. Les papiers étaient là pour dire que la voiture avait rouler si peu... Les raisons peuvent être multiples, déplacement, maladie, retrait de permis etc comme déjà dit aussi.

Rien ne dit clairement qu'il soit malhonnête, à moins qu'il y est encore autre chose ?



A.D et savoyard je ne suis pas d'accord avec vous !!! il a jamais dit qu'il avait jamais conduit en plus c'est une voiture qu'il a acheter en allemagne en mars 2012, il m'a meme parlé de ses vacances avec la voiture et il la revend 6 mois apres pourquoi ? parceque la voiture a plein de problemes!!! j'ai réusi a netoyé le fap le voyant est parti mais la voiture fume toujours. J'ai tres envie que le vendeur soit dans la merde!! pk parceque je suis resté avec lui 2h on a bu un coup discuter de tout il a bien joué son vice ce conard. Pour moi il était malhonnête jen suis sur et certain mais comment prouver!!!!



N'exagère pas fuat, tu es en colère ! Si ton problème n'est plus le FAP, mais seulement la fumée noire tu aurais pu ou du le constater durant l'essais. Reste objectif en cherchant les probèmes avec ta concession et l'impact sur ton utilisation. Si ces problèmes sont mineurs ne t'embarque pas dans une longue bataille. Il est dans la pratique qu'entre particulier acheteur et vendeur le juge, en cas de létige sur une réparation récente (3 mois après l'achat) la somme soit partagée entre les 2 parties.
Tu as du régénérer ton FAP en le faisant monter en température sur qq kilomètre, cqfd...
Pour revenir sur ce que j'ai dit plus haut, la régénérationdu FAP est à la charge de l'utilisateur, c'est marqué dans le manuel. Rouler peu est un droit, entretenir sa voiture est un devoir. *64*

anonyme
 

Re: Plainte pour vice caché

par anonyme » 04 Jan 2013, 14:44

en même temps, avec un diesel, personne ne sera surpris que ca fume noir. C'est le b-a-ba de ce type de motorisation.

Avatar de l’utilisateur
faf330
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 202
Enregistré le: 30 Nov 2012, 11:05
Localisation: 31 000 Toulouse
Véhicule: Bmw (E46) M3
Code VIN: JP90721

Re: Plainte pour vice caché

par faf330 » 04 Jan 2013, 14:49

Puis par expérience, c'est pas non plus un signe de gros problème...

Ma 330 c'est mit a fumer a un moment, a chaque fois que je la mettais en charge, résultat simplement un déshuileur (je ne sais pas si ca s'écrit comme ça, désolé) a changer, et plus de fumer... il n'avait jamais était remplacé, elle avait 127 000 kms.

anonyme
 

Re: Plainte pour vice caché

par anonyme » 04 Jan 2013, 16:50

Non pas comme un loto mais j'ai acheté la voiture en fessant confiance au vendeur parce que je l'est pris au sérieux et honnête ce QU'IL FAUT ABSOLUMENT PAS!! ma faute est la. j'ai le carnet d'entretien mais il n'est pas cohérent avec la feuille d'information que j'ai pris chez bmw donc carnet FAUX trafiqué! la fumée oui c'est peut etre rien de mechant c'est pour ca je cherche a resoudre j'ai netoyé le fap et la vanne egr mais toujours pareil mais le plus gros probleme est le kilometrage c'est pour ca que j'ai porté plainte et quand j'ai di ca au vendeur il ma juste dit j'ai acheté comme ca en Allemagne dans ce cas tu la vends pas ou alors tu previens l'acheteur du kilometrage, Ai je raison ?

anonyme
 

Re: Plainte pour vice caché

par anonyme » 04 Jan 2013, 16:51

faf330 a écrit:Puis par expérience, c'est pas non plus un signe de gros problème...

Ma 330 c'est mit a fumer a un moment, a chaque fois que je la mettais en charge, résultat simplement un déshuileur (je ne sais pas si ca s'écrit comme ça, désolé) a changer, et plus de fumer... il n'avait jamais était remplacé, elle avait 127 000 kms.


Ca se trouve ou ce déshuilleur faf330 ?

Avatar de l’utilisateur
faf330
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 202
Enregistré le: 30 Nov 2012, 11:05
Localisation: 31 000 Toulouse
Véhicule: Bmw (E46) M3
Code VIN: JP90721

Re: Plainte pour vice caché

par faf330 » 04 Jan 2013, 17:04

fuat a écrit:
faf330 a écrit:Puis par expérience, c'est pas non plus un signe de gros problème...

Ma 330 c'est mit a fumer a un moment, a chaque fois que je la mettais en charge, résultat simplement un déshuileur (je ne sais pas si ca s'écrit comme ça, désolé) a changer, et plus de fumer... il n'avait jamais était remplacé, elle avait 127 000 kms.


Ca se trouve ou ce déshuilleur faf330 ?



Ici, tu trouveras un tuto sur comment le remplacer, avec photos, donc tu vas pouvoir voir exactement ou il se situe *59/

remplacement-du-separateur-d-huile-t35510.html

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Plainte pour vice caché

par ch'ti savoyard » 04 Jan 2013, 20:37

Qu'es qui n'est pas cohérent entre la feuille mis à ta disposition par BMW et le carnet ?

  Précédente   Suivante
43 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 18:46