mefiez vous des reparations , ca fait a peine 1 an que j ai fais repare mon cic et hier , il a commencé a faire des reboots , meme si ca remarche normalement aujourdhui , je ne donne pas cher de la duree de vie de ces reparations.
6 mois plus tard après 5 mises en demeure et après un rdv avec le Conciliateur ou Diag Auto n’est pas venu,Diag Auto me dit d’abord qu’ils avaient perdu mon ordinateur qu’ils l’ont retrouvé et me proposent d’en acheter un autre plus cher que la réparation. Bref on discute d’un retour du mien si je laisse tomber les poursuites.Ils me le renvoient. Il n’a même pas été ouvert. Entre temps j’en ai acheté un d’occasion en Pologne sur EBay, je l’ai fait voir à une relation dans un garage BMW qui m’a remis quelques infos mais pas de GPS ( soit disant impossible sans avoir le code VIN de celui acheté) et j’ai appelé un geek qui lui a tout remis y compris une cartographie à jour. Son nom Paul DUBOIS
Merci pour le retour. Le manque de professionnalisme de Diag Auto est effarant. Il faut espérer que son gérant qui prend ses clients pour des imbéciles et ne prend pas ses responsabilités, va couler sa boîte rapidement...